443603 messages.
c koi c changement de merde???emana off??? c efolo ou c koi sn nom ki doit sortir ou alors etoo
Merci de patienter...
nous n´avons pas niveaau meme si on gagne . c´est terrible. les marocains nous menaacent
Merci de patienter...
...que les meilleures equipes representent l'Afrique a la CM
Emana sort???
Emana sort???
Merci de patienter...
ça c'est votre Emana qu'on devait selectionner à tout prix????
Merci de patienter...
Que Dieu nous vienne à l'aide,cest grave dans cette ekip des lions
Merci de patienter...
Qui crie là bas but ô but!
pffffffffffffft
la ferme!!!!!!!!!
mon coeur va lâcher là je le sens!!
c'est horrrrrrrrrrrible
pffffffffffffft
la ferme!!!!!!!!!
mon coeur va lâcher là je le sens!!
c'est horrrrrrrrrrrible
Merci de patienter...
les marocains viennent de rater une bonne occasion. les camerounais decoivent
Merci de patienter...
les marocains meritent de gagner ce match!!
Merci de patienter...
j'ai trop regarder les match du Fc barcelone pour apprécier se spectacle. hoooo les marocains ont raté une occasion en or.. Le jeux est vraiment indigeste
Merci de patienter...
woooooooooooooooo c grave on jou avec le feu c koi caaaaaaaa????
Merci de patienter...

