PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ekambi Ekambi a écrit le 7 juin 2009 à 15h58
c koi c changement de merde???emana off??? c efolo ou c koi sn nom ki doit sortir ou alors etoo
Merci de patienter...
Beng ben Beng ben a écrit le 7 juin 2009 à 15h58
nous n´avons pas niveaau meme si on gagne . c´est terrible. les marocains nous menaacent
Merci de patienter...
Lofombo Lofombo a écrit le 7 juin 2009 à 15h58
...que les meilleures equipes representent l'Afrique a la CM

Emana sort???
Merci de patienter...
Fachè Fachè a écrit le 7 juin 2009 à 15h58
ça c'est votre Emana qu'on devait selectionner à tout prix????
Merci de patienter...
Kamit Kamit a écrit le 7 juin 2009 à 15h57
Que Dieu nous vienne à l'aide,cest grave dans cette ekip des lions
Merci de patienter...
JDB JDB a écrit le 7 juin 2009 à 15h56
Qui crie là bas but ô but!
pffffffffffffft
la ferme!!!!!!!!!
mon coeur va lâcher là je le sens!!
c'est horrrrrrrrrrrible
Merci de patienter...
Ekoulo Ekoulo a écrit le 7 juin 2009 à 15h55
les marocains viennent de rater une bonne occasion. les camerounais decoivent
Merci de patienter...
Minalmi Minalmi a écrit le 7 juin 2009 à 15h55
les marocains meritent de gagner ce match!!
Merci de patienter...
Lemaitre Lemaitre a écrit le 7 juin 2009 à 15h55
j'ai trop regarder les match du Fc barcelone pour apprécier se spectacle. hoooo les marocains ont raté une occasion en or.. Le jeux est vraiment indigeste
Merci de patienter...
Ekambi Ekambi a écrit le 7 juin 2009 à 15h54
woooooooooooooooo c grave on jou avec le feu c koi caaaaaaaa????
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist