443603 messages.
Avec cet equipe qui joue sans engagement et sans âme et surtout sans talent c est mieux de ne pas aller en afrique du sud. ca vaut pas la peine, c est tres pathetique pour les kmers
Merci de patienter...
pfffffff, remplacement pourri, Alo'o joue et Emana dehors ???
franchement, Ã ne plus rien comprendre
franchement, Ã ne plus rien comprendre
Merci de patienter...
Eto'o doit sortir maintenant, et ne jamais revenir.....
Merci de patienter...
mais mettez le ce etoo dehors bordel c koi c conneries,si il est blesse sortez me le
c koi avec c gars et lo buttttt?tais toi
c koi avec c gars et lo buttttt?tais toi
Merci de patienter...
C'est effolo ki devait sortir
Merci de patienter...
les gars ça sent mauvais .j'ai l'impresion que les marocains vont marquer. ils smblent plus avoir le sens des buts
Merci de patienter...
je ne comprend pas. qu´est ce qui se passe? peut etre que la verité c´est que nous n´avons pas de niveau. ainsi nous ne pouvon spas representer l´afrique
Merci de patienter...
Rigobert song, La fin??????????
Merci de patienter...
hahahahahahahhahaha!!!
a regarder vos lions jouer on croirait voir "TIRE-BOUCHON" de dogmapoubi jouer.
meme pas un seul tir au goal en 60 minutes! on veut entrer avec le mdamba dans les filets. vivement que le maroc ramene un peu la sobriete au cameroun.
a regarder vos lions jouer on croirait voir "TIRE-BOUCHON" de dogmapoubi jouer.
meme pas un seul tir au goal en 60 minutes! on veut entrer avec le mdamba dans les filets. vivement que le maroc ramene un peu la sobriete au cameroun.
Merci de patienter...
JE VOUS AVAIS DI KE MOKAKE EST L'HOMME KILO FO AVEC SA VITESSE...
PAR CONTRE LA SORTIE D'EMANA N'est ps bonne
PAR CONTRE LA SORTIE D'EMANA N'est ps bonne
Merci de patienter...

