Lemaitre a écrit le 7 juin 2009 à 15h55 j'ai trop regarder les match du Fc barcelone pour apprécier se spectacle. hoooo les marocains ont raté une occasion en or.. Le jeux est vraiment indigeste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...