443603 messages.
si GEREMI joueait au moins comme WOME ....
si MAKOUN jouait comme MBIA ...
ces lions me font pleurer !!!
si MAKOUN jouait comme MBIA ...
ces lions me font pleurer !!!
Merci de patienter...
seigneur il ya que Dieu pour nous aider. acceptons que nous n´avons pas de nouveau
Merci de patienter...
même le journalistes Anglais disent qu'Etoo est OFF...
somebody shutoff that guy in the stadu=ium with the microphone
somebody shutoff that guy in the stadu=ium with the microphone
Merci de patienter...
Je crois que Song est fatigué les amis??!
Merci de patienter...
le Cameroun a ete traumatise par l'Egypte et develope la reaction d'une jeune fille violee....
Merci de patienter...
je sens ke le maroc va boudja mes freres aprretons a faire ns valises et fo faisser c idiots de lions a la p.j
Merci de patienter...
Un jeu sans imagination, un enieme passe en profondeur vers Et'o ratee, des longues balles. Pourquoi s'entete-t-on a vouloir rentrer dans l'axe qui est pourtant si bien garde ? Pourquoi s'entente-t-on a centrer ? C'est comme si on avait toujours Foe, Mboma et Kalla dans l'equipe ! Il faut que les gars commencent a tenter les frappes de loin. Les petites passes a l'entree de la surface ne nous on rien donne depuis une heure maintenant !
Aucune occasion de but, c'est grave pour un pays qui veut aller a la coupe du monde ! Les meilleures occasions on tete marocaines jusque lors. Avec un soupcon de realisme de leur part, on serait peut-etre entrain de pleurer maintenant !
Emana est sorti pour Mokake. Il faut quelqu'un pour remonter la balle. Makoun est trop timide. Il ne fait que des passes laterales. Vivement de la grinta et de la vivacite ! Eto'o est esseule devant ! Alo'o transparent ! Seule satisfation : la defense semble solide. Nkoulou tient bon son rang. Mais nous jouons pour les 3 points, on doit faire mieux devant !
Il faut jouer balle a terre, mieux remonter la balle et tenter aussi qq fois des frappes de loin.
Sprtivement !
Aucune occasion de but, c'est grave pour un pays qui veut aller a la coupe du monde ! Les meilleures occasions on tete marocaines jusque lors. Avec un soupcon de realisme de leur part, on serait peut-etre entrain de pleurer maintenant !
Emana est sorti pour Mokake. Il faut quelqu'un pour remonter la balle. Makoun est trop timide. Il ne fait que des passes laterales. Vivement de la grinta et de la vivacite ! Eto'o est esseule devant ! Alo'o transparent ! Seule satisfation : la defense semble solide. Nkoulou tient bon son rang. Mais nous jouons pour les 3 points, on doit faire mieux devant !
Il faut jouer balle a terre, mieux remonter la balle et tenter aussi qq fois des frappes de loin.
Sprtivement !
Merci de patienter...
les gars ne doutons pas, mm si le but n'arrive pas
confiance jusko bout confiance et soutenons les gars jusko bout!!!
KEEP THE FAITH, KEEP THE FAITH!!!!!!
confiance jusko bout confiance et soutenons les gars jusko bout!!!
KEEP THE FAITH, KEEP THE FAITH!!!!!!
Merci de patienter...
encore une chance pour le maroc. une cahnce calire 70 mn 3 tires au but des marocains. cameroun 0
Merci de patienter...
le maroc vatuerrrrrrrrrrrrrrrrrrr c koi c idiots ki portent le maillot ds lions
Merci de patienter...

