PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Immortel Immortel a écrit le 23 août 2009 à 15h33
@John Barrick,

Je ne pense pas que Mbia ait suffisament de percussion pour qu'on lui confie des taches offensives sur le cote droit,et les seules personnes qui peuvent jouer au nombre de 2 et assurer comme milieux defensifs sont Alex et Enoh.
Pour ce qui concerne Assou,j'ai des doutes(c'est a experimenter)qu'il puisse assurer offensivement sur le cote gauche,le style de jeu pratique chez les Lions est tres libre par rapport a celui pratique en club ou tous les joueurs jouent selon les consignes et offrent toujours automatiquement des solutions de jeu a aux autres co-equipiers,ce qui rend le travail facile a certains joueurs qui aiment jouer "en une touche de balle" comme Assou.


@JPEK,
Donc finalement les camers de Montreal ont fait le Ngondo au Canada,c'est le comble de la Betise,peut-on concevoir le Ngondo sans le fleuve Wouri?
C'est n'importe quoi dans ce pays.
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 23 août 2009 à 15h26
JOHN BARRICK (France)tu oublis ke lauren et olembe aveient de la vitesse dans leurs jeux et une aisance technike ce ki est different de soment et enoh.
somen n'est pas rapide ni enoh ce ki rendre notre jeux tres lourd et si les gabonais vont vitent nous allons subirent le match
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 23 août 2009 à 15h20
@BY THE WAY WELCOME BACK JOHN BARRICK
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 23 août 2009 à 15h14
@buncol, atango, yannick: je sais que je suis alle loin avec cette bande de diffameurs(hristo, conseiller,l'unique,et byke). je crois que le webmaster a laisse faire parce que les attaques de ceux-la contre les autres etaient de trop.SI VOUS POUVEZ LE CONSTATER, ILS SONT DE MOINS EN MOINS VIRULENTS.NOUS SOMMES DANS LE FOOTBALL, TU ATTAQUES,J'ATTAQUE.JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR CE QU'ILS RESSENTENT QUAND ILS LISENT MES ATTAQUES, ET IMAGINER CE QUE CEUX QU'ILS ATTAQUENT RESSENTENT.WE ARE PLAYING HARDBALL ONLY ON CAMFOOOT THE PLACE OF SOCCER
Merci de patienter...
William l'hoe des exclusivités sur cammfoot William l'hoe des exclusivités sur cammfoot de Yaoundé a écrit le 23 août 2009 à 15h01
ALAIN WABO VA ME TUER IL A DEJA PRIS L'ARGENT;ou st les joueurs présélectionnés dernièrement et il a pris l'argent ché eto'o, l'heure est grave hééééééééééééééééé!!!!!!!!le cameroun va me kill
Les Joueurs de l’équipe nationale de football junior (U-20) dont les noms suivent sont invité à prendre part au stage préparatoire à la phase finale de la Coupe du Monde de leur catégorie. Ledit stage se déroulera à Yaoundé du 25 août au 9 septembre 2009.

1. Yaya Banana – Espérance Tunis
2. Enow Tabot – NK Interblock Slovenie
3. Owona Brice – Coton Sport FC de Garoua
4. Zoua Daodari Jacques – FC Bale Suisse
5. Tiko Messina – RCD Espanyol (très urgent)
6. Essengue Eloumou – Piacenza Italie
7. Abad Nang – Sedan France
8. Patrick Ekeng Ekeng – Le Mans France
9. Bapidi Fils Jean Jules – Espérance Tunis
10. Eto’o Etienne – RCD Mallorca Espagne
11. Alanga Achille – Nuventa Padova Italie
12. Boumal Olivier – Albacete Espagne
13. Ndomo Sabo – Peseverance du Nkam
14. Soppo Moukoury – US Casale Italie
15. Mvondo Olivier – FC Wil Suisse
16. Djousse Donald – FC Dinamo Tbilisi Georgie
17. Kue Emile – Fovu Club de Baham
18. Tawamba Kana – Union Sportive de Douala
19. Akana Efa – Canon Sportif de Yaounde
20. Fomen Charley – Olymiques Marseille
21. Teikeu Kamgang – FC Metalurh Ukraine
22. Mvom Mbeyo’o – AS Fortuna Yaounde
23. Beyokol François – Canon Sportif de Yaounde
24. Thierry Tangouantio – Cercle Sportif de Yaounde
25. Beleck Libih Steve – FC Panthrakikos Greece
26. Asong Joseph – UD Castelldisele Espagne
27. Mbida Bindzi Jean – Inter Milan Italie
28. Ekane Ngah Jean Paul – Union Sportive de Douala
Merci de patienter...
David David de Nairobie a écrit le 23 août 2009 à 15h00
pour ce qui reve que makoun peut encore chauffer les bancs a la nat du cam detrompez vous c'est le seul joueur qui peut mettre le ballon a terre au mullieux et distribuer les bonnes passe a l'absence A.SONG meme si le petit song revient makoun a sa place a ses cote ne nous ramener pas le faux millieux de la can 2008 sans jean makoun incapable alligner 3 passes d'affiler sans perdre le ballon le cas enoh est a revoir il n' a pas encore l'experience de makoun
Merci de patienter...
William l'hoe des exclusivités sur cammfoot William l'hoe des exclusivités sur cammfoot de Yaoundé a écrit le 23 août 2009 à 14h57
merci Carmelo junior .cè vré ta raison mais la plupart du temps jè des exclusivités que persoe ne mentionne.mais la prochaine sera la meilleure.
@ts:qui aurait des nvles de sadjo haman dep8 un bon bout de temps il a quitté Valduz en suisse et était en pourparlé ac Strasbourg entre temps je sais pa si sa situation a avancé......
Merci de patienter...
William l'hoe des exclusivités sur cammfoot William l'hoe des exclusivités sur cammfoot de Yaoundé a écrit le 23 août 2009 à 14h57
merci Carmelo junior .cè vré ta raison mais la plupart du temps jè des exclusivités que persoe ne mentionne.mais la prochaine sera la meilleure.
@ts:qui aurait des nvles de sadjo haman dep8 un bon bout de temps il a quitté Valduz en suisse et était en pourparlé ac Strasbourg entre temps je sais pa si sa situation a avancé......
Merci de patienter...
David David de Nairobie a écrit le 23 août 2009 à 14h42
le classement devient dur pour avoir une place de titulaire a la nat du cam avec 5 deffenseur centraux song,nkoulou, bikey,bassong,chedjou avec notre 433 actuel 2 devrait normalement etre titulaire d'enter sur les 5 retenus
sur les cotes , les lateraux a gauche assout ekotto ndamble le cas geremi a droite est a revoir ?
au millieux on a un serieux plobleme au niveau de la recuperation avec des joueurs tous talentueux comme mbia ,makoun ,ngemo,enoh, A.song dans notre sytheme il faudrait choisir 2 parmit les 5
dans animation du jeux et la relance des offensives une sorte de 10 achil emana est le plus serieux pretedant a ce poste reste qu'il confirme
en attaque dans ce systheme en triangle a trois avec eto'o a gauche la concurence serait a droite entre elo'o et somen en avant centre en attandant l'arriver d'un fixateur comme david ngog ou bakamenga le flotambeau de webo peut faire quelque chose
mais pour moi pour un match dur a risque contre la formation solide du gabon la rigeur est la premiere regle pour moi je propose une deffense a trois comme a l'epoque1 libero 2 stoppeur song,kalla,njanka avec nkoulou libero bassong et bikey stoppeur avec une deffense pareille sa rassure toute equipe sur le cote droit mbia peut faire mieux que geremi a renne il a fait ses preuvent a ce poste
mon onze entrant en attadent le retour A.SONG
kameni, nkoulou, bassong,bikey,
A. Ekotto, mbia,makoun,emana,eto'o cap , elo'oo , webo'o
remlacent geremie, song, enoh, chedjou, somen,ngemo,ngomkome,soulemanou pour la qualifiquation pour le mondial 2010 je reste confiant sans attendre un miracle de samuel eto'o j'ai confiance au colecftif physique et a la rage des lions indomptables de retourner les situations impossible n'est pas camerounais les ivoiriens en connaissent quelque chose.
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 23 août 2009 à 14h36
le match de Bikey vient de begin:

http://atdhe.net/8666/watch-burnley-vs-everton
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist