merci Carmelo junior .cè vré ta raison mais la plupart du temps jè des exclusivités que persoe ne mentionne.mais la prochaine sera la meilleure.
@ts:qui aurait des nvles de sadjo haman dep8 un bon bout de temps il a quitté Valduz en suisse et était en pourparlé ac Strasbourg entre temps je sais pa si sa situation a avancé......
@ts:qui aurait des nvles de sadjo haman dep8 un bon bout de temps il a quitté Valduz en suisse et était en pourparlé ac Strasbourg entre temps je sais pa si sa situation a avancé......
Merci de patienter...

