PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 23 août 2009 à 15h33
@John Barrick,

Je ne pense pas que Mbia ait suffisament de percussion pour qu'on lui confie des taches offensives sur le cote droit,et les seules personnes qui peuvent jouer au nombre de 2 et assurer comme milieux defensifs sont Alex et Enoh.
Pour ce qui concerne Assou,j'ai des doutes(c'est a experimenter)qu'il puisse assurer offensivement sur le cote gauche,le style de jeu pratique chez les Lions est tres libre par rapport a celui pratique en club ou tous les joueurs jouent selon les consignes et offrent toujours automatiquement des solutions de jeu a aux autres co-equipiers,ce qui rend le travail facile a certains joueurs qui aiment jouer "en une touche de balle" comme Assou.


@JPEK,
Donc finalement les camers de Montreal ont fait le Ngondo au Canada,c'est le comble de la Betise,peut-on concevoir le Ngondo sans le fleuve Wouri?
C'est n'importe quoi dans ce pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist