PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 23 août 2009 à 15h14
@buncol, atango, yannick: je sais que je suis alle loin avec cette bande de diffameurs(hristo, conseiller,l'unique,et byke). je crois que le webmaster a laisse faire parce que les attaques de ceux-la contre les autres etaient de trop.SI VOUS POUVEZ LE CONSTATER, ILS SONT DE MOINS EN MOINS VIRULENTS.NOUS SOMMES DANS LE FOOTBALL, TU ATTAQUES,J'ATTAQUE.JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR CE QU'ILS RESSENTENT QUAND ILS LISENT MES ATTAQUES, ET IMAGINER CE QUE CEUX QU'ILS ATTAQUENT RESSENTENT.WE ARE PLAYING HARDBALL ONLY ON CAMFOOOT THE PLACE OF SOCCER
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist