443603 messages.
Rédaction Football365
mercredi 31 mars 2010 - 16h36
Mario Balotelli est revenu lors d'une émission de télé italienne sur ses soucis avec José Mourinho. Il estime ne pas avoir à demander pardon au Portugais.
Ecarté du groupe intériste par José Mourinho l'espoir italien Mario Balotelli est revenu sur une télévision italienne sur les soucis qu'il rencontre avec le coach portugais, révélant qu'il avait eu de nombreux affrontements avec lui cette saison et qu'il estimait « avoir raison » et pour cela, il en demandera pas « pardon » à son entraîneur pour retrouver l'équipe. Balotelli a déjà été écarté cinq fois et n'est pas dans le groupe face au CSKA Moscou en Ligue des Champions.
ODLB (Rédaction Football365.fr)
mercredi 31 mars 2010 - 16h36
Mario Balotelli est revenu lors d'une émission de télé italienne sur ses soucis avec José Mourinho. Il estime ne pas avoir à demander pardon au Portugais.
Ecarté du groupe intériste par José Mourinho l'espoir italien Mario Balotelli est revenu sur une télévision italienne sur les soucis qu'il rencontre avec le coach portugais, révélant qu'il avait eu de nombreux affrontements avec lui cette saison et qu'il estimait « avoir raison » et pour cela, il en demandera pas « pardon » à son entraîneur pour retrouver l'équipe. Balotelli a déjà été écarté cinq fois et n'est pas dans le groupe face au CSKA Moscou en Ligue des Champions.
ODLB (Rédaction Football365.fr)
Merci de patienter...
@ TOUS
@ FAMILLE
@ GO et GARS
Les bonnes nouvelles, on les partage avec la famille. Tonton NDOGKOTI et un groupe d'amis, en sus d'un partenaire lybien viennent d'acquerir un club de foot. Il s'agit du Club Africain de Tunis....Felicitations.
J'espere seulement que nos futurs Lions ne transiteront plus par la Sierra-leone...lol
@ FAMILLE
@ GO et GARS
Les bonnes nouvelles, on les partage avec la famille. Tonton NDOGKOTI et un groupe d'amis, en sus d'un partenaire lybien viennent d'acquerir un club de foot. Il s'agit du Club Africain de Tunis....Felicitations.
J'espere seulement que nos futurs Lions ne transiteront plus par la Sierra-leone...lol
Merci de patienter...
EN CAN 2000 finale
Merci de patienter...
@Kamer001,
revois le but de mboma et la passe que lui fait etoo,mboma pour le remercier lui dit"tu es un grand joueur".
Quand nos 2 epouvantails de webo et idrissou avec etoo,on ne peut pas voir une telle complementarite.
On doit leur interdire le maillot vert-rouge-jaune a ces 2 la.
revois le but de mboma et la passe que lui fait etoo,mboma pour le remercier lui dit"tu es un grand joueur".
Quand nos 2 epouvantails de webo et idrissou avec etoo,on ne peut pas voir une telle complementarite.
On doit leur interdire le maillot vert-rouge-jaune a ces 2 la.
Merci de patienter...
@ tous
aussi pour controller samuel et le recadrer pour que il ne joue pas à tous les postes meme celui de gardien il faut imperativement un coach local jeune et dynamique donc omam ou mboma si possible ou encore qui a du charisme comme ntoungou je suis sur que vous me direz que ntoungou ne fera pas l'affaire mais il vous surprendra je le dis parce lors d'une interview j'ai surpris leguen entrain de dire que il n'arrive pas à expliquer à samuel que il peut pas jouer partout cela est unn aveu d'impuissance pour un coach en plus à le voir il a trop de respect pour samuel si bien que il peut pas lui dire certaines verités en face donc pour moi il devrait etre disquelifié car moi je prends toujours dfes petits exemples avec arthur georges samuel ne pouvait faire cela puisque on a battu la cote d'ivoire à abidjan tactiquement et ce jour samuel avait respecté les consignes à la lettre mais leguen il n'a pas le niveau pour dominer samuel et là c'est dangereux j'ai jamais vu ou un coach fantasme plus qu'un guignol à l'idée d'interviview sonn propre joueur s'il vous plait revoyez l'interview à canal c'est comme si c'est samuel le coach et leguen le joueur bref c'est une bien triste image ce qui est sur si on maintient tout le staff tel que c'est là il nous soit de la chance soit une remise en question de samuel pour qu'on puisse passer le premier tour et se qualifier bref faire un semblant de bonne prestatiion ce qui est deplorable c'est que on a du potentiel mais tellement mal exploité comme le pensent plusiuers tout comme les richesses du cameroun le football est autant mal exploité dommage dommage c'est trop triste .
aprés l'echec du mondial leguen n'aura aucun regret il se vantera meme de nous avoir qualifier et paf il disparaitra avec son pactole parfois meme le oprobleme c'est pasb leguen mais nous meme avec leguen on peut meme gagner une coupe du monde mais comme le cameropunais c'est pas cela son reve premier leguen aussi fait avec que voulez vous que l'employé se sacrifie plus que le boss et pourtant il est bien payé beaucoup feraient comme lui je vous le dis quand bvous avez en face de vous des singes d'afrique.
enervant tout ça plus que enrvant
aussi pour controller samuel et le recadrer pour que il ne joue pas à tous les postes meme celui de gardien il faut imperativement un coach local jeune et dynamique donc omam ou mboma si possible ou encore qui a du charisme comme ntoungou je suis sur que vous me direz que ntoungou ne fera pas l'affaire mais il vous surprendra je le dis parce lors d'une interview j'ai surpris leguen entrain de dire que il n'arrive pas à expliquer à samuel que il peut pas jouer partout cela est unn aveu d'impuissance pour un coach en plus à le voir il a trop de respect pour samuel si bien que il peut pas lui dire certaines verités en face donc pour moi il devrait etre disquelifié car moi je prends toujours dfes petits exemples avec arthur georges samuel ne pouvait faire cela puisque on a battu la cote d'ivoire à abidjan tactiquement et ce jour samuel avait respecté les consignes à la lettre mais leguen il n'a pas le niveau pour dominer samuel et là c'est dangereux j'ai jamais vu ou un coach fantasme plus qu'un guignol à l'idée d'interviview sonn propre joueur s'il vous plait revoyez l'interview à canal c'est comme si c'est samuel le coach et leguen le joueur bref c'est une bien triste image ce qui est sur si on maintient tout le staff tel que c'est là il nous soit de la chance soit une remise en question de samuel pour qu'on puisse passer le premier tour et se qualifier bref faire un semblant de bonne prestatiion ce qui est deplorable c'est que on a du potentiel mais tellement mal exploité comme le pensent plusiuers tout comme les richesses du cameroun le football est autant mal exploité dommage dommage c'est trop triste .
aprés l'echec du mondial leguen n'aura aucun regret il se vantera meme de nous avoir qualifier et paf il disparaitra avec son pactole parfois meme le oprobleme c'est pasb leguen mais nous meme avec leguen on peut meme gagner une coupe du monde mais comme le cameropunais c'est pas cela son reve premier leguen aussi fait avec que voulez vous que l'employé se sacrifie plus que le boss et pourtant il est bien payé beaucoup feraient comme lui je vous le dis quand bvous avez en face de vous des singes d'afrique.
enervant tout ça plus que enrvant
Merci de patienter...
@Simo
Vous m'avez presque Vendu votre point de vu. Etant Donne qu'on ne risqué encore rien a la preselection et que votre raisonement est sous tendu par une logique et non par le desir de vouloir absolument faire obstacle ou (et c'est la le pire), favoriser ses idoles comme on lit ici au toli concernant DES Ilics. disons pourquoi pas? Mais il ne faudrait pas s'attendre a un miracle, vue qu'ils evoluent en D2. On sait tous ce que cela produit comme joueurs. Pas le calibre de la "Coupe du Monde" en reference aux prestations attendues DES Ilics cette fois-ci. A titre d'example: Meme Les joueurs en D2 Allemande ne seront pas de niveaux. On a vu la prestation de ceux d'entre eux lors DES eliminatoires dans le championats Allemand quand leur equipe avait en face une equipe de D1. Or le Championat D2 Allemand est au dire DES uns, le plus solide DES championats D2 Europeens. A la WC c'est, comme nous ne Sommes sans L'ignorer, un stade de competition tout exceptionel en soit. Si Les joueurs en D2 Allemands et Camerounais ne sortent pas du lot aux eliminatoires du championat Allemand quand leur equipe affronte une equipe de D1 Allemande, cela Donne Deja l'indication de leur niveau, pour la WC (uniquement parlant).
Vous m'avez presque Vendu votre point de vu. Etant Donne qu'on ne risqué encore rien a la preselection et que votre raisonement est sous tendu par une logique et non par le desir de vouloir absolument faire obstacle ou (et c'est la le pire), favoriser ses idoles comme on lit ici au toli concernant DES Ilics. disons pourquoi pas? Mais il ne faudrait pas s'attendre a un miracle, vue qu'ils evoluent en D2. On sait tous ce que cela produit comme joueurs. Pas le calibre de la "Coupe du Monde" en reference aux prestations attendues DES Ilics cette fois-ci. A titre d'example: Meme Les joueurs en D2 Allemande ne seront pas de niveaux. On a vu la prestation de ceux d'entre eux lors DES eliminatoires dans le championats Allemand quand leur equipe avait en face une equipe de D1. Or le Championat D2 Allemand est au dire DES uns, le plus solide DES championats D2 Europeens. A la WC c'est, comme nous ne Sommes sans L'ignorer, un stade de competition tout exceptionel en soit. Si Les joueurs en D2 Allemands et Camerounais ne sortent pas du lot aux eliminatoires du championat Allemand quand leur equipe affronte une equipe de D1 Allemande, cela Donne Deja l'indication de leur niveau, pour la WC (uniquement parlant).
Merci de patienter...
mundélé
Aboubakar etait chez les cadets kamers de 2009 ki ont damboté en Algérie a la can cadets.
ce ke je connais de lui il n'a pas encore joué pour les A' . Il était en grande forme il y a 2 mois mais une blessure l'a freiné sinon il aurait été appelé comme son coekipier Sally Edgard de Coton ds l'ekipe ki vient de battre le Congo .
Kamer 001
Tu me fais penser a la photo des Lionceaux Juniors de 2007: ceux ki n'ont pas franchi le tour a la Can .
Sur la photo il y avait Nkoulou Ndoubéna, Alex Song, Mandjeck et Moukandjo Bilé . 3 parmi les 4 sont titus a la nat moins de 3 ans apres .On attend le 4eme.
Aboubakar etait chez les cadets kamers de 2009 ki ont damboté en Algérie a la can cadets.
ce ke je connais de lui il n'a pas encore joué pour les A' . Il était en grande forme il y a 2 mois mais une blessure l'a freiné sinon il aurait été appelé comme son coekipier Sally Edgard de Coton ds l'ekipe ki vient de battre le Congo .
Kamer 001
Tu me fais penser a la photo des Lionceaux Juniors de 2007: ceux ki n'ont pas franchi le tour a la Can .
Sur la photo il y avait Nkoulou Ndoubéna, Alex Song, Mandjeck et Moukandjo Bilé . 3 parmi les 4 sont titus a la nat moins de 3 ans apres .On attend le 4eme.
Merci de patienter...
comme beaucoup ici je pense aussi que entre idrissou et webo l'un ne doit pas se retrouver au mondial pour moi parceque ils ne donnet pas trop d'alternatives à l'attaque qui a besoin pour l'instant de plus de creativité or ces joueurs au contraire sont standard en plus leurs presence de leurs magniére de jouer pousse eto'o à plus besogner or samuel n'est plus celui là qui peut dribler et provoquer comme avnt di vous remarquer à un moment dans la dream team camerounaise 2000-2004 avec mboma et eto'o samuel avait encore les poumons et la force mais aujourdh'ui c'est plus le cas pendant que lui driblait patrick qui etait un virtuose savait intelligemment se placer prs de lui à nos jours samuel n'a plus cette fraicheur or ni webo ni idrissou n'ont ni l'intelligence ni la virtuosité de pat mboma celui qui peut encore se raprocher de cela c'est soit beko soit un autre mais pas ces deux là peut etre par expérience on peut se rendre à cette coupe du monde avec l'un des deux soit idrissou soit webo mais pas les deux ce sera cruel pour nous bref c'est la verité qyui se degage sur le terrain.
parlant d'experience j'ai vu des joueurs comme eto'o qui jusque là ne s'etait jamais imposé quelque part grace à l'esprit lions qui caracterisaient ses grands fréres a pu sortir des matches de genies ou bien un ndjanka beaka marquer des buts venir d'une autre planéte donc moi je dis on a unj esprit et une ossature certes la preparation n'a pas été bonne mais je pense que avec l'apport d'un coach locale pas forcement ntoungou mplilé meme omam biyick fera l'affaire on peut transformer cette attaque et de là toute l'équipe bref j'y crois fermement .
parlant d'experience j'ai vu des joueurs comme eto'o qui jusque là ne s'etait jamais imposé quelque part grace à l'esprit lions qui caracterisaient ses grands fréres a pu sortir des matches de genies ou bien un ndjanka beaka marquer des buts venir d'une autre planéte donc moi je dis on a unj esprit et une ossature certes la preparation n'a pas été bonne mais je pense que avec l'apport d'un coach locale pas forcement ntoungou mplilé meme omam biyick fera l'affaire on peut transformer cette attaque et de là toute l'équipe bref j'y crois fermement .
Merci de patienter...
@3koubi:
le parti des flammes(rdpc) du toli est en branle .
je crois que c'est beaucoup plus pour s'amuser.
nous savons deja qui est john-barrick grace a la photo de ndogkoty.
celui qui draine toutes les curiosites est speed.
il est vraiment atypique.
@buncol:
je vais regarder les 2 pour voir si l'inter et eto'o ont nettoye la route pour le barca.
qui peut encore s'opposer au barca? MU? HIER rooney a pris un mois d'absence dans 1 jeu barbare ne valant pas la chandelle.
que vaut MU sans rooney en CL?
LES AUTRES PROTAGONISTES? arsenal comment?
l
inter oublie.
bordeaux ou lyon , lyon peut surprendre bayern mais pas MU meme sans rooney.
a la fin il ne reste que le barca qui est seul capable de battre tous les autres avec certitude.
mais comme le foot est incertain mais le barca devient de plus en plus tres eliogne des incertitudes surtout en A/R.
LA SEULE EQUIPE QUI ETAIT CAPABLE D'ECARTER le barca etait chelsea par son jeu physique et la terreur qu'ils inspiraient aux adversaires.
c'est pour cela que le barca est alle chercher ibra, la taille et le jeu en pivot pour messi.
alors eto'o et l'inter ont du travail pour le barca.
le parti des flammes(rdpc) du toli est en branle .
je crois que c'est beaucoup plus pour s'amuser.
nous savons deja qui est john-barrick grace a la photo de ndogkoty.
celui qui draine toutes les curiosites est speed.
il est vraiment atypique.
@buncol:
je vais regarder les 2 pour voir si l'inter et eto'o ont nettoye la route pour le barca.
qui peut encore s'opposer au barca? MU? HIER rooney a pris un mois d'absence dans 1 jeu barbare ne valant pas la chandelle.
que vaut MU sans rooney en CL?
LES AUTRES PROTAGONISTES? arsenal comment?
l
inter oublie.
bordeaux ou lyon , lyon peut surprendre bayern mais pas MU meme sans rooney.
a la fin il ne reste que le barca qui est seul capable de battre tous les autres avec certitude.
mais comme le foot est incertain mais le barca devient de plus en plus tres eliogne des incertitudes surtout en A/R.
LA SEULE EQUIPE QUI ETAIT CAPABLE D'ECARTER le barca etait chelsea par son jeu physique et la terreur qu'ils inspiraient aux adversaires.
c'est pour cela que le barca est alle chercher ibra, la taille et le jeu en pivot pour messi.
alors eto'o et l'inter ont du travail pour le barca.
Merci de patienter...
Simo
c'est un peu ce ke j'essaie de faire comprendre aux gens sur le site . Pour Kouemaha je suis moins dur ke toi , c'est un 1er match et on ne peut pas se faire une idée définitive sur lui .
je crois kil faut insister avec lui.Sinon efectivement ke de venir avec 4 attakts au Mondial dont 3 ont le mme profile (idrissou , Kouemaha, Webo) serait une lourde erreur . Surtout kd on sait ke les gens ki ont joué ailiers à la Can sont Nguemo, Emana et Eto'o et Somen sur les 4, 2 sont des milieux de formation et Eto'o connait un peu le poste et Somen aussi se débrouille . Bref aucun vrai spécialiste et comme les latos ne montaient pas trop on s'est retrouvé avec les ailes coupées.
il est donc interessant de voir (comme PLG et son ekipe n'ont rodé ke le 4-3-3) kels sont les joueurs pouvant jouer sur le coté .Il n'y a donc pas a faire un tchernobyl qd on cite les Songo'o et les Moukandjo. Kd on a cité Ndjeng ça n'a pas fait polémike et pourtant amener Ndjeng fait sortir Nguemo ou Somen ou Makoun de la liste . Nguemo pour moi faut des matchs corrects a la nat , avec King Tchapia on l'a surnommé Picachou et c'est kd Njitap a joué sans lui par exemple kil s'est retrouvé tres exposé .Somen a des stats supérieures a tout le monde en tant ke passeur , mais voila il ne refait pas ses performances de club avec les Lions.
Kd on explike avec stats chez le Lions et en club pourkoi les Webissou doivent faire les frais d'un changement si changement il ya on dirait kon a provoké un lac Nyos numba two .
En tout cas je suis ta proposition à 100%.
JB
j'ai ecrit ce ke j'ai ecrit tu as compris ta part la bas , tant mieux . en mathémathikes A-A' = B-B' n'entraine pas ke A=B
c'est un peu ce ke j'essaie de faire comprendre aux gens sur le site . Pour Kouemaha je suis moins dur ke toi , c'est un 1er match et on ne peut pas se faire une idée définitive sur lui .
je crois kil faut insister avec lui.Sinon efectivement ke de venir avec 4 attakts au Mondial dont 3 ont le mme profile (idrissou , Kouemaha, Webo) serait une lourde erreur . Surtout kd on sait ke les gens ki ont joué ailiers à la Can sont Nguemo, Emana et Eto'o et Somen sur les 4, 2 sont des milieux de formation et Eto'o connait un peu le poste et Somen aussi se débrouille . Bref aucun vrai spécialiste et comme les latos ne montaient pas trop on s'est retrouvé avec les ailes coupées.
il est donc interessant de voir (comme PLG et son ekipe n'ont rodé ke le 4-3-3) kels sont les joueurs pouvant jouer sur le coté .Il n'y a donc pas a faire un tchernobyl qd on cite les Songo'o et les Moukandjo. Kd on a cité Ndjeng ça n'a pas fait polémike et pourtant amener Ndjeng fait sortir Nguemo ou Somen ou Makoun de la liste . Nguemo pour moi faut des matchs corrects a la nat , avec King Tchapia on l'a surnommé Picachou et c'est kd Njitap a joué sans lui par exemple kil s'est retrouvé tres exposé .Somen a des stats supérieures a tout le monde en tant ke passeur , mais voila il ne refait pas ses performances de club avec les Lions.
Kd on explike avec stats chez le Lions et en club pourkoi les Webissou doivent faire les frais d'un changement si changement il ya on dirait kon a provoké un lac Nyos numba two .
En tout cas je suis ta proposition à 100%.
JB
j'ai ecrit ce ke j'ai ecrit tu as compris ta part la bas , tant mieux . en mathémathikes A-A' = B-B' n'entraine pas ke A=B
Merci de patienter...

