mundélé
Aboubakar etait chez les cadets kamers de 2009 ki ont damboté en Algérie a la can cadets.
ce ke je connais de lui il n'a pas encore joué pour les A' . Il était en grande forme il y a 2 mois mais une blessure l'a freiné sinon il aurait été appelé comme son coekipier Sally Edgard de Coton ds l'ekipe ki vient de battre le Congo .
Kamer 001
Tu me fais penser a la photo des Lionceaux Juniors de 2007: ceux ki n'ont pas franchi le tour a la Can .
Sur la photo il y avait Nkoulou Ndoubéna, Alex Song, Mandjeck et Moukandjo Bilé . 3 parmi les 4 sont titus a la nat moins de 3 ans apres .On attend le 4eme.
Aboubakar etait chez les cadets kamers de 2009 ki ont damboté en Algérie a la can cadets.
ce ke je connais de lui il n'a pas encore joué pour les A' . Il était en grande forme il y a 2 mois mais une blessure l'a freiné sinon il aurait été appelé comme son coekipier Sally Edgard de Coton ds l'ekipe ki vient de battre le Congo .
Kamer 001
Tu me fais penser a la photo des Lionceaux Juniors de 2007: ceux ki n'ont pas franchi le tour a la Can .
Sur la photo il y avait Nkoulou Ndoubéna, Alex Song, Mandjeck et Moukandjo Bilé . 3 parmi les 4 sont titus a la nat moins de 3 ans apres .On attend le 4eme.
Merci de patienter...

