PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 31 mars 2010 à 22h23
mundélé

Aboubakar etait chez les cadets kamers de 2009 ki ont damboté en Algérie a la can cadets.
ce ke je connais de lui il n'a pas encore joué pour les A' . Il était en grande forme il y a 2 mois mais une blessure l'a freiné sinon il aurait été appelé comme son coekipier Sally Edgard de Coton ds l'ekipe ki vient de battre le Congo .

Kamer 001

Tu me fais penser a la photo des Lionceaux Juniors de 2007: ceux ki n'ont pas franchi le tour a la Can .
Sur la photo il y avait Nkoulou Ndoubéna, Alex Song, Mandjeck et Moukandjo Bilé . 3 parmi les 4 sont titus a la nat moins de 3 ans apres .On attend le 4eme.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist