PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 31 mars 2010 à 22h47
@Simo

Vous m'avez presque Vendu votre point de vu. Etant Donne qu'on ne risqué encore rien a la preselection et que votre raisonement est sous tendu par une logique et non par le desir de vouloir absolument faire obstacle ou (et c'est la le pire), favoriser ses idoles comme on lit ici au toli concernant DES Ilics. disons pourquoi pas? Mais il ne faudrait pas s'attendre a un miracle, vue qu'ils evoluent en D2. On sait tous ce que cela produit comme joueurs. Pas le calibre de la "Coupe du Monde" en reference aux prestations attendues DES Ilics cette fois-ci. A titre d'example: Meme Les joueurs en D2 Allemande ne seront pas de niveaux. On a vu la prestation de ceux d'entre eux lors DES eliminatoires dans le championats Allemand quand leur equipe avait en face une equipe de D1. Or le Championat D2 Allemand est au dire DES uns, le plus solide DES championats D2 Europeens. A la WC c'est, comme nous ne Sommes sans L'ignorer, un stade de competition tout exceptionel en soit. Si Les joueurs en D2 Allemands et Camerounais ne sortent pas du lot aux eliminatoires du championat Allemand quand leur equipe affronte une equipe de D1 Allemande, cela Donne Deja l'indication de leur niveau, pour la WC (uniquement parlant).
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist