@ tous
aussi pour controller samuel et le recadrer pour que il ne joue pas à tous les postes meme celui de gardien il faut imperativement un coach local jeune et dynamique donc omam ou mboma si possible ou encore qui a du charisme comme ntoungou je suis sur que vous me direz que ntoungou ne fera pas l'affaire mais il vous surprendra je le dis parce lors d'une interview j'ai surpris leguen entrain de dire que il n'arrive pas à expliquer à samuel que il peut pas jouer partout cela est unn aveu d'impuissance pour un coach en plus à le voir il a trop de respect pour samuel si bien que il peut pas lui dire certaines verités en face donc pour moi il devrait etre disquelifié car moi je prends toujours dfes petits exemples avec arthur georges samuel ne pouvait faire cela puisque on a battu la cote d'ivoire à abidjan tactiquement et ce jour samuel avait respecté les consignes à la lettre mais leguen il n'a pas le niveau pour dominer samuel et là c'est dangereux j'ai jamais vu ou un coach fantasme plus qu'un guignol à l'idée d'interviview sonn propre joueur s'il vous plait revoyez l'interview à canal c'est comme si c'est samuel le coach et leguen le joueur bref c'est une bien triste image ce qui est sur si on maintient tout le staff tel que c'est là il nous soit de la chance soit une remise en question de samuel pour qu'on puisse passer le premier tour et se qualifier bref faire un semblant de bonne prestatiion ce qui est deplorable c'est que on a du potentiel mais tellement mal exploité comme le pensent plusiuers tout comme les richesses du cameroun le football est autant mal exploité dommage dommage c'est trop triste .
aprés l'echec du mondial leguen n'aura aucun regret il se vantera meme de nous avoir qualifier et paf il disparaitra avec son pactole parfois meme le oprobleme c'est pasb leguen mais nous meme avec leguen on peut meme gagner une coupe du monde mais comme le cameropunais c'est pas cela son reve premier leguen aussi fait avec que voulez vous que l'employé se sacrifie plus que le boss et pourtant il est bien payé beaucoup feraient comme lui je vous le dis quand bvous avez en face de vous des singes d'afrique.
enervant tout ça plus que enrvant
aussi pour controller samuel et le recadrer pour que il ne joue pas à tous les postes meme celui de gardien il faut imperativement un coach local jeune et dynamique donc omam ou mboma si possible ou encore qui a du charisme comme ntoungou je suis sur que vous me direz que ntoungou ne fera pas l'affaire mais il vous surprendra je le dis parce lors d'une interview j'ai surpris leguen entrain de dire que il n'arrive pas à expliquer à samuel que il peut pas jouer partout cela est unn aveu d'impuissance pour un coach en plus à le voir il a trop de respect pour samuel si bien que il peut pas lui dire certaines verités en face donc pour moi il devrait etre disquelifié car moi je prends toujours dfes petits exemples avec arthur georges samuel ne pouvait faire cela puisque on a battu la cote d'ivoire à abidjan tactiquement et ce jour samuel avait respecté les consignes à la lettre mais leguen il n'a pas le niveau pour dominer samuel et là c'est dangereux j'ai jamais vu ou un coach fantasme plus qu'un guignol à l'idée d'interviview sonn propre joueur s'il vous plait revoyez l'interview à canal c'est comme si c'est samuel le coach et leguen le joueur bref c'est une bien triste image ce qui est sur si on maintient tout le staff tel que c'est là il nous soit de la chance soit une remise en question de samuel pour qu'on puisse passer le premier tour et se qualifier bref faire un semblant de bonne prestatiion ce qui est deplorable c'est que on a du potentiel mais tellement mal exploité comme le pensent plusiuers tout comme les richesses du cameroun le football est autant mal exploité dommage dommage c'est trop triste .
aprés l'echec du mondial leguen n'aura aucun regret il se vantera meme de nous avoir qualifier et paf il disparaitra avec son pactole parfois meme le oprobleme c'est pasb leguen mais nous meme avec leguen on peut meme gagner une coupe du monde mais comme le cameropunais c'est pas cela son reve premier leguen aussi fait avec que voulez vous que l'employé se sacrifie plus que le boss et pourtant il est bien payé beaucoup feraient comme lui je vous le dis quand bvous avez en face de vous des singes d'afrique.
enervant tout ça plus que enrvant
Merci de patienter...

