443603 messages.
@BLACKIDE
jon mut! il y a combien de basaas ou de nordistes à la CRTV, au Bureau du gouverneur de Douala, au port de Douala, à Kribi ou à la Délégation de la sûreté? à Equinox? retourne dans ton trou.
@TPO
Vraiment je te comprends encore moins. Tu veux qu'on s'occupe de nos affaires au Cameroun et un peu en Afrique et tu veux mon opinion sur l'Ukraine? En quoi l'Ukraine ou la Russie m'intéresse? Je n'ai pas besoin de gaz pour chauffer ma case à Sipandang, je n'ai pas besoin de survoler l'Ukraine pour aller à SongMbengué. Mon problème est où? Qu'ils se tuent tous. Dieu reconnaîtra les siens.
jon mut! il y a combien de basaas ou de nordistes à la CRTV, au Bureau du gouverneur de Douala, au port de Douala, à Kribi ou à la Délégation de la sûreté? à Equinox? retourne dans ton trou.
@TPO
Vraiment je te comprends encore moins. Tu veux qu'on s'occupe de nos affaires au Cameroun et un peu en Afrique et tu veux mon opinion sur l'Ukraine? En quoi l'Ukraine ou la Russie m'intéresse? Je n'ai pas besoin de gaz pour chauffer ma case à Sipandang, je n'ai pas besoin de survoler l'Ukraine pour aller à SongMbengué. Mon problème est où? Qu'ils se tuent tous. Dieu reconnaîtra les siens.
Merci de patienter...
La Russsie leur fait ce que ils font tous les jours:
La lYbie, La cote d´ivoire, le Mali, l´Afganistan, la Syrie, l´Irak, L´arabie Saoudite qui a envahi le Yemen avec leur soutient etc... Avec ou sans Legitimation, ils envahissent les etats selon leurs interets.
Dans le Contrat de la disparution de l´union sovietique, il est ecrit que la Russie donne Garantie de securité à ses voisins er par contre aucun de ces anciens pays n´entreront dans l´otan. C´est ecrit noir sur blanc. Ils ont brisé unilateralement leur mot donné et sont entrain d´encercler l´union sovietique. Le seul moyen de ce pays d´autilsier sa flotte marine et la crimée et so aviation est l´Ukraine. Sie celle ci est dans l´otan, la Russie doit deposer les armes. C´est fini. Il en va de la survie de la Russsie
Martin luther King avait bien decrit les blancs " dans la nuit ils accouchent les pechés. Quand le jour se leve, on voit ces Pechés et on lutte contre ceux ci. Mais eux croyant qu´on a pas vu comment ils produisaient les peché, sont les premiers à se plaindre de ceux qui qui s´y opposent et se font victime. Ils se croieint trés malin. Plus le blanc te critique, plus tu sais que tu es sur la bonne voie. Le mauvais n´est pas celui qui lutte contre le peché produit en cachette dans la sagesse, mais celui qui l´a produit""
La lYbie, La cote d´ivoire, le Mali, l´Afganistan, la Syrie, l´Irak, L´arabie Saoudite qui a envahi le Yemen avec leur soutient etc... Avec ou sans Legitimation, ils envahissent les etats selon leurs interets.
Dans le Contrat de la disparution de l´union sovietique, il est ecrit que la Russie donne Garantie de securité à ses voisins er par contre aucun de ces anciens pays n´entreront dans l´otan. C´est ecrit noir sur blanc. Ils ont brisé unilateralement leur mot donné et sont entrain d´encercler l´union sovietique. Le seul moyen de ce pays d´autilsier sa flotte marine et la crimée et so aviation est l´Ukraine. Sie celle ci est dans l´otan, la Russie doit deposer les armes. C´est fini. Il en va de la survie de la Russsie
Martin luther King avait bien decrit les blancs " dans la nuit ils accouchent les pechés. Quand le jour se leve, on voit ces Pechés et on lutte contre ceux ci. Mais eux croyant qu´on a pas vu comment ils produisaient les peché, sont les premiers à se plaindre de ceux qui qui s´y opposent et se font victime. Ils se croieint trés malin. Plus le blanc te critique, plus tu sais que tu es sur la bonne voie. Le mauvais n´est pas celui qui lutte contre le peché produit en cachette dans la sagesse, mais celui qui l´a produit""
Merci de patienter...
quand je lis ici , des Africains qui soutiennet l´otan, je secoue ma tête . Etre noir, c´est vraiment etre sombre dans sa ête. Le mot noir d´ailleur est malecdition dans toutes les cultures et les religions. Même seulement le bon sens d´animal qui doit etre dans tout etre vivat dit" l´ennemi de mon ennemi est mon ami"
Les Europeens occupent l´afrique comme ils veulent. La France a enlevé des presidents en fonction en Afrique , tué et ecrasé des peuples. Les europeens comme la chine a dit ne peut pas donner des lecons. Le president du parkistan etait il ya 3 Jours chez poutine et a dit " il faut etre fou, en tant que non europeen de condamner Poutine. cette russie lutte pour un monde multipolaire". La chine a decidé de donner le tort aux occidentaux. On se souvient comme l´amerique a envayit des pays comme elle voulait.
qui ne se souvient pas de la crise cubaine? J.F. Kennedy disa " l´amerique n acceptera jamais un Missile Russe à la porte des etats unis. Il avait donné je crois 48 H aux Russes de repartir sinon la 3e Guerre. Pourquoi alors la Russie doit accepter les missiles des USA devant sa porte?
Les experts on dit, que L´ukraine dans le Nato, la force de frappe militaire de la Russsie est reduite de 60%. Cela veut dir la russie est finie. Les russes ne sont pas les noirs . Noir veut dire "le royaume des tenebres" . C´est dans la Bible
Les Europeens occupent l´afrique comme ils veulent. La France a enlevé des presidents en fonction en Afrique , tué et ecrasé des peuples. Les europeens comme la chine a dit ne peut pas donner des lecons. Le president du parkistan etait il ya 3 Jours chez poutine et a dit " il faut etre fou, en tant que non europeen de condamner Poutine. cette russie lutte pour un monde multipolaire". La chine a decidé de donner le tort aux occidentaux. On se souvient comme l´amerique a envayit des pays comme elle voulait.
qui ne se souvient pas de la crise cubaine? J.F. Kennedy disa " l´amerique n acceptera jamais un Missile Russe à la porte des etats unis. Il avait donné je crois 48 H aux Russes de repartir sinon la 3e Guerre. Pourquoi alors la Russie doit accepter les missiles des USA devant sa porte?
Les experts on dit, que L´ukraine dans le Nato, la force de frappe militaire de la Russsie est reduite de 60%. Cela veut dir la russie est finie. Les russes ne sont pas les noirs . Noir veut dire "le royaume des tenebres" . C´est dans la Bible
Merci de patienter...
@tpo
un new bellois NTALI.BAM n'est jamais nerveux.
un new bellois NTALI.BAM n'est jamais nerveux.
Merci de patienter...
Je partage totalement l´analyse de Camfoot. Eto´o ne jout pas franc jeux. Au lieu de vouloir vraiment un grand rassemblement, Il veut diviser L´AG 2009 et cela est une erreur. Rien ne pourra marcher contre Abdouramane. Il a combattu dans le passé seul avant que AG 2009 ne le rejoigne. Et je suis sûr il le fera encore. Pourquoi nous avons tant de mal d´accepter les decisions de la justice au Cameroun? quel est ce pays ou on condamne ce qui veulent faire appliquer la loi et supportent ce qui refuse la justice?
cette assemblée de 209 avec lequel eto´o flirte n´est en aucun cas representatif et ne peut retirer rien de la TAS. Ca ne sert rien à eto´o de faire cette politique de division. Maintenant et doucement, connassant notre pays, les gens vont commencé à dire que Eto o est tribaliste. Il a ecarté les nordistes et travaillent que avec les Bassas et betis. Ca fera deja deux nordistes qu´il ecarte C´est inutile. Il faut un rassemblement vrai.
cette assemblée de 209 avec lequel eto´o flirte n´est en aucun cas representatif et ne peut retirer rien de la TAS. Ca ne sert rien à eto´o de faire cette politique de division. Maintenant et doucement, connassant notre pays, les gens vont commencé à dire que Eto o est tribaliste. Il a ecarté les nordistes et travaillent que avec les Bassas et betis. Ca fera deja deux nordistes qu´il ecarte C´est inutile. Il faut un rassemblement vrai.
Merci de patienter...
@ Tous
Quel est même l agenda de la BAS? A ce moment ils deviennent improductifs. Ce n est pas normal d empêcher les artistes de se produire. Les artistes vous ont fait quoi ? Pourquoi vous ne vous acharnez pas sur ceux là même qui détruisent le Cameroun? Pourquoi signer sur des jeunes artistes qui gagnent honnêtement leur pain quotidien. Mani Bella vous a fait quoi ? Arrêtez avec vos histoires tribales. TPO supportera toujours la culture camerounaise que ce soit L assiko, le Bekutsi, la makossa , le T hamassi , Makassi etc… je danserais toujours . Même si l artiste supporte Popol ou Kamto c est de leur droit je danserai tjours
@ aux chef traditionnel camerounais
Je vois deteste . Vous avez vendu vos sujets en exclave pour une bouteille de whisky. Vous devrez disparaître. Non aux chefferies traditionnelles!!!
@ Yvan
Je te trouve très nerveux qu est ce qui ne va pas
@ Mvog Mbi
@ Ndogkoti
Je ne vous lis plus beaucoup. J attends impatiemment vos point de vue sur le conflit ukrainien et quel position devrait adopté l Afrique
Quel est même l agenda de la BAS? A ce moment ils deviennent improductifs. Ce n est pas normal d empêcher les artistes de se produire. Les artistes vous ont fait quoi ? Pourquoi vous ne vous acharnez pas sur ceux là même qui détruisent le Cameroun? Pourquoi signer sur des jeunes artistes qui gagnent honnêtement leur pain quotidien. Mani Bella vous a fait quoi ? Arrêtez avec vos histoires tribales. TPO supportera toujours la culture camerounaise que ce soit L assiko, le Bekutsi, la makossa , le T hamassi , Makassi etc… je danserais toujours . Même si l artiste supporte Popol ou Kamto c est de leur droit je danserai tjours
@ aux chef traditionnel camerounais
Je vois deteste . Vous avez vendu vos sujets en exclave pour une bouteille de whisky. Vous devrez disparaître. Non aux chefferies traditionnelles!!!
@ Yvan
Je te trouve très nerveux qu est ce qui ne va pas
@ Mvog Mbi
@ Ndogkoti
Je ne vous lis plus beaucoup. J attends impatiemment vos point de vue sur le conflit ukrainien et quel position devrait adopté l Afrique
Merci de patienter...
@ Tous
Comme d habitude les camerounais mettent leur longue bouche dans les problèmes des Ukrainiens et des Russes alors que sur place au NOSO , nos frères souffrent et sont tues. Je n ai jamais vue les camerounais discuter si passionnément par rapport aux problèmes du Cameroun. Nous excellons seulement dans le Tribalisme
@ Ndogkoti
Son texte était bon dans le fond
@ Etoo
L affaire de Semengue la
Comme d habitude les camerounais mettent leur longue bouche dans les problèmes des Ukrainiens et des Russes alors que sur place au NOSO , nos frères souffrent et sont tues. Je n ai jamais vue les camerounais discuter si passionnément par rapport aux problèmes du Cameroun. Nous excellons seulement dans le Tribalisme
@ Ndogkoti
Son texte était bon dans le fond
@ Etoo
L affaire de Semengue la
Merci de patienter...
Mdr
Merci de patienter...
@CLDM
Non c'est pas bien, je reconnais. Ah les enfants là , mon frère. Ils grandissent non? C'est juste que il y a trop de microbes dans votre pays là , et ça ne finit pas. Tu leur dis que le pater vient fait quoi fait quoi. C'est quand même pas la grippe des chinois qui va m'empêcher d'aller kosh JOHN BARRICK.
@Yvan
Tu n'as pas d'amis?
Non c'est pas bien, je reconnais. Ah les enfants là , mon frère. Ils grandissent non? C'est juste que il y a trop de microbes dans votre pays là , et ça ne finit pas. Tu leur dis que le pater vient fait quoi fait quoi. C'est quand même pas la grippe des chinois qui va m'empêcher d'aller kosh JOHN BARRICK.
@Yvan
Tu n'as pas d'amis?
Merci de patienter...
@ Ndogkoti
Je vois ça mon grand et c'est nécessaire. Courage.
Je t'attends à la maison. Tes enfants auront bientôt la barbe est-ce que c'est bien ce que tu me fais lÃ
Je vois ça mon grand et c'est nécessaire. Courage.
Je t'attends à la maison. Tes enfants auront bientôt la barbe est-ce que c'est bien ce que tu me fais lÃ
Merci de patienter...

