@BLACKIDE
jon mut! il y a combien de basaas ou de nordistes à la CRTV, au Bureau du gouverneur de Douala, au port de Douala, à Kribi ou à la Délégation de la sûreté? à Equinox? retourne dans ton trou.
@TPO
Vraiment je te comprends encore moins. Tu veux qu'on s'occupe de nos affaires au Cameroun et un peu en Afrique et tu veux mon opinion sur l'Ukraine? En quoi l'Ukraine ou la Russie m'intéresse? Je n'ai pas besoin de gaz pour chauffer ma case à Sipandang, je n'ai pas besoin de survoler l'Ukraine pour aller à SongMbengué. Mon problème est où? Qu'ils se tuent tous. Dieu reconnaîtra les siens.
jon mut! il y a combien de basaas ou de nordistes à la CRTV, au Bureau du gouverneur de Douala, au port de Douala, à Kribi ou à la Délégation de la sûreté? à Equinox? retourne dans ton trou.
@TPO
Vraiment je te comprends encore moins. Tu veux qu'on s'occupe de nos affaires au Cameroun et un peu en Afrique et tu veux mon opinion sur l'Ukraine? En quoi l'Ukraine ou la Russie m'intéresse? Je n'ai pas besoin de gaz pour chauffer ma case à Sipandang, je n'ai pas besoin de survoler l'Ukraine pour aller à SongMbengué. Mon problème est où? Qu'ils se tuent tous. Dieu reconnaîtra les siens.
Merci de patienter...

