PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackide1 Blackide1 a écrit le 28 février 2022 à 7h01
Je partage totalement l´analyse de Camfoot. Eto´o ne jout pas franc jeux. Au lieu de vouloir vraiment un grand rassemblement, Il veut diviser L´AG 2009 et cela est une erreur. Rien ne pourra marcher contre Abdouramane. Il a combattu dans le passé seul avant que AG 2009 ne le rejoigne. Et je suis sûr il le fera encore. Pourquoi nous avons tant de mal d´accepter les decisions de la justice au Cameroun? quel est ce pays ou on condamne ce qui veulent faire appliquer la loi et supportent ce qui refuse la justice?
cette assemblée de 209 avec lequel eto´o flirte n´est en aucun cas representatif et ne peut retirer rien de la TAS. Ca ne sert rien à eto´o de faire cette politique de division. Maintenant et doucement, connassant notre pays, les gens vont commencé à dire que Eto o est tribaliste. Il a ecarté les nordistes et travaillent que avec les Bassas et betis. Ca fera deja deux nordistes qu´il ecarte C´est inutile. Il faut un rassemblement vrai.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist