443603 messages.
Il faut dire adieu à une éventuelle qualification pour la coupe du monde, même comme les lions sont souvent imprévisibles. Le timing pour changer de sélectionneur est vraiment mal choisi. Eto'o vient de saboter tout seul son mandat, comme un grand. Le trophée de la Can est parti au Sénégal, si la qualif pour la CM du monde nous échappe, je ne sais pas où il va trouver l'argent pour financer ces mégalo-projets.
@ TPO
il y a un proverbe africain qui dit: quand les éléphants se battent, ce sont les arbres qui souffrent. Les Usa et l'EU se battent contre la Russie, l'Ukraine ne sert que tatami.
@ TPO
il y a un proverbe africain qui dit: quand les éléphants se battent, ce sont les arbres qui souffrent. Les Usa et l'EU se battent contre la Russie, l'Ukraine ne sert que tatami.
Merci de patienter...
Un autre frère du village ! On adore le personnage mais il n y a absolument rien de bon à en attendre.
Heureusement, bientôt le comité de normalisation pour nous débarrasser de tous ces sectaires et incapables.
Heureusement, bientôt le comité de normalisation pour nous débarrasser de tous ces sectaires et incapables.
Merci de patienter...
Rigobert Song nouveau coach des lions
Raymond Kalla team manager
J ai peur que commence un processus d'ego et du populisme à la Fecafoot.
Bonne chance à Rigo
Raymond Kalla team manager
J ai peur que commence un processus d'ego et du populisme à la Fecafoot.
Bonne chance à Rigo
Merci de patienter...
Il faut dire aux buveurs de dom perigon et Petrus, il s' agit de valoriser le salaire de l' enseignant et des agents et cadres de la fonction publique.
Merci de patienter...
@Kli (France )
....... "Nul ne peut oter la vie...sans toucher à Dieu, a la CONSCIENCE, a l'oscurité eternelle et à l'infini."
Amen.
Les gens qui pourrissent le pays ont compris.
....... "Nul ne peut oter la vie...sans toucher à Dieu, a la CONSCIENCE, a l'oscurité eternelle et à l'infini."
Amen.
Les gens qui pourrissent le pays ont compris.
Merci de patienter...
Rien que pour cette article de camfoot : "Assises Fécafoot - AG de 2009 : le grand mensonge', j'éprouve un dégoût pour camfoot.
À un moment donné, nous devons penser au football et aux footballeurs. C'est vrai que je suis quantité négligeable, mais sincèrement je me sens dans l'obligation de ne plus venir sur ce site, encore moins réagir au toi. Mais bon... Allons seulement.
Je crois que si tous les acteurs voulaient réellement que le foot se joue, on pourrait aisément renoncer à ses droits pour que le bien se fasse.
À un moment donné, nous devons penser au football et aux footballeurs. C'est vrai que je suis quantité négligeable, mais sincèrement je me sens dans l'obligation de ne plus venir sur ce site, encore moins réagir au toi. Mais bon... Allons seulement.
Je crois que si tous les acteurs voulaient réellement que le foot se joue, on pourrait aisément renoncer à ses droits pour que le bien se fasse.
Merci de patienter...
KLI (FRANCE)LE 28/02/2022 À 11:04
Tu parles des choses qui sont au premier coup pas faux , mais auf fond dangereux. Appeler les gens blancs et noirs n´est pas un hasard. Les noirs ne se sont jamais appelés noirs. Dans nos langues originales qui n´ont pas pris la connotation européenne ( c´est a dire traduire le mot europeen en notre langue) on appelle pas l´homme clair blanc et l’homme de couleur sombre noir. Même dans nos cultures la couleur noire est la couleur du mal. C´est une Prophétie qui devient vrai. Faut voir que beaucoup de qualité données aux noirs nous en correspondront. Un mot à une force spirituelle.
Tu defnies les mots égyptiens et tu oublies que ce sont les même blancs qui ont traduit tout cela. Ils peuvent avoir manipuler tout ca. Un historien blanc americain disait « tu as plus de chance de tomber sur la vrai histoire des gens que les blancs appellent et définissent noirs , en prenant toujours le contraire de ce que les blancs ont ecrit sur eux. Tant ceux-ci on falsifié l´istoire de l´homme noir, des son fondement. »
Tu parles des choses qui sont au premier coup pas faux , mais auf fond dangereux. Appeler les gens blancs et noirs n´est pas un hasard. Les noirs ne se sont jamais appelés noirs. Dans nos langues originales qui n´ont pas pris la connotation européenne ( c´est a dire traduire le mot europeen en notre langue) on appelle pas l´homme clair blanc et l’homme de couleur sombre noir. Même dans nos cultures la couleur noire est la couleur du mal. C´est une Prophétie qui devient vrai. Faut voir que beaucoup de qualité données aux noirs nous en correspondront. Un mot à une force spirituelle.
Tu defnies les mots égyptiens et tu oublies que ce sont les même blancs qui ont traduit tout cela. Ils peuvent avoir manipuler tout ca. Un historien blanc americain disait « tu as plus de chance de tomber sur la vrai histoire des gens que les blancs appellent et définissent noirs , en prenant toujours le contraire de ce que les blancs ont ecrit sur eux. Tant ceux-ci on falsifié l´istoire de l´homme noir, des son fondement. »
Merci de patienter...
@ Mvog Mbi
@ Ndogkoti
Je ne vous lis plus beaucoup. J attends impatiemment vos point de vue sur le conflit ukrainien et quel position devrait adopté l Afrique
TPO (ALLEMAGNE)LE 28/02/202
Kia, Kia, Kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia,!!!!
@ Ndogkoti
Je ne vous lis plus beaucoup. J attends impatiemment vos point de vue sur le conflit ukrainien et quel position devrait adopté l Afrique
TPO (ALLEMAGNE)LE 28/02/202
Kia, Kia, Kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia, kia,!!!!
Merci de patienter...
@ekounou:
le mot NOIR, TENEBRE, MELANINE esty signification de MAL dans les réligions intellectuelles, celles qui manipulent les esprit et disent que DIEU les envoient tuer pour prendre la terre...puis le pape dira d'aller récupérer la TERRE d' AFRIQUE et PRATIQUER L'ESCLAVAGE DES NOIRS (BULLE PAPALE).
Dèsq que tu t'interres a la SPIRITUALITE...bizarrement, tu découvres que toutes les spiritualités de monde VENERENT l'"OBSCURITE, LES TENEBRES, LA MELANIE..COMME source de la VIE, SOURCE DE LA LUMIERE.
La lumiere y est considérée comme un phénomene TEMPORAIRE, comme nous le savons tous aujourd'hui, ce soleil que nous voyons va disparaitre dans son PROPRE TROU NOIR, et RETOURNERA A SA SOURCE le NOIR, L'OBSCURITE, LES TENEBRES, LA MELANINE.
c'est ce noir que on appelle l'HYPERLUMIERE, c'est a dire le monde ou tout va si vite que le PASSE, Le PRESENT et le FUTUR existent en UN SEUL INSTANT, car tout s'y passe a des vitesse supérieueres a celle de la LUMIERE.
C'est la connexion avec ce monde de la SUPERLUMIERE qui donne au HUMAIN LEURS INTUITIONS, des réponses INSTANTANEES, des solutions parfaites et instantanées çà leurs problemes.
l'FRIQUE doit se reconnecter avec elle meme.
*sais tu ce que signifie le mot ANKH des kemites (NOIRS, MELANISES...anciens egyptiens )? il signifie la VIE.
A pour AMEN que tu entends aporès les prières des religions de la lulmieres. Le Dieu de nos ancetres. Ce nom signifie "CE QUI EST CACHE, OCCULTE, INVISIBLE, Dans l'OBSCURITE)
N pour NUN, l'eau primordiale abyssale, substance primordiale qui est PURE CONSCIENCE.
K pour KHET , les TENEBRES et OBSCURITE ETERNELLE qui n'a ni commencement ni fin.
H pour HET l'infini, l'illimité.
Voila ce que nos anciens entendaient par le mot ANKH (la vie).
Nul ne peut oter la vie...sans toucher à Dieu, a la CONSCIENCE, a l'oscurité eternelle et à l'infini.
voila poyrquoi, il en subira toujours les conséquences.
le mot NOIR, TENEBRE, MELANINE esty signification de MAL dans les réligions intellectuelles, celles qui manipulent les esprit et disent que DIEU les envoient tuer pour prendre la terre...puis le pape dira d'aller récupérer la TERRE d' AFRIQUE et PRATIQUER L'ESCLAVAGE DES NOIRS (BULLE PAPALE).
Dèsq que tu t'interres a la SPIRITUALITE...bizarrement, tu découvres que toutes les spiritualités de monde VENERENT l'"OBSCURITE, LES TENEBRES, LA MELANIE..COMME source de la VIE, SOURCE DE LA LUMIERE.
La lumiere y est considérée comme un phénomene TEMPORAIRE, comme nous le savons tous aujourd'hui, ce soleil que nous voyons va disparaitre dans son PROPRE TROU NOIR, et RETOURNERA A SA SOURCE le NOIR, L'OBSCURITE, LES TENEBRES, LA MELANINE.
c'est ce noir que on appelle l'HYPERLUMIERE, c'est a dire le monde ou tout va si vite que le PASSE, Le PRESENT et le FUTUR existent en UN SEUL INSTANT, car tout s'y passe a des vitesse supérieueres a celle de la LUMIERE.
C'est la connexion avec ce monde de la SUPERLUMIERE qui donne au HUMAIN LEURS INTUITIONS, des réponses INSTANTANEES, des solutions parfaites et instantanées çà leurs problemes.
l'FRIQUE doit se reconnecter avec elle meme.
*sais tu ce que signifie le mot ANKH des kemites (NOIRS, MELANISES...anciens egyptiens )? il signifie la VIE.
A pour AMEN que tu entends aporès les prières des religions de la lulmieres. Le Dieu de nos ancetres. Ce nom signifie "CE QUI EST CACHE, OCCULTE, INVISIBLE, Dans l'OBSCURITE)
N pour NUN, l'eau primordiale abyssale, substance primordiale qui est PURE CONSCIENCE.
K pour KHET , les TENEBRES et OBSCURITE ETERNELLE qui n'a ni commencement ni fin.
H pour HET l'infini, l'illimité.
Voila ce que nos anciens entendaient par le mot ANKH (la vie).
Nul ne peut oter la vie...sans toucher à Dieu, a la CONSCIENCE, a l'oscurité eternelle et à l'infini.
voila poyrquoi, il en subira toujours les conséquences.
Merci de patienter...
@TPO
Donc pour toi mon opinion et celle de Mvog mbi c'est kif kif, quoi. Ne m'associe plus jamais à ce type, tu as compris? L'opinion de Mvog mbi, c'est quoi d'après toi? Fais attention
Donc pour toi mon opinion et celle de Mvog mbi c'est kif kif, quoi. Ne m'associe plus jamais à ce type, tu as compris? L'opinion de Mvog mbi, c'est quoi d'après toi? Fais attention
Merci de patienter...

