Un autre frère du village ! On adore le personnage mais il n y a absolument rien de bon à en attendre.
Heureusement, bientôt le comité de normalisation pour nous débarrasser de tous ces sectaires et incapables.
Heureusement, bientôt le comité de normalisation pour nous débarrasser de tous ces sectaires et incapables.
Merci de patienter...

