PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 28 février 2022 à 15h17
Rien que pour cette article de camfoot : "Assises Fécafoot - AG de 2009 : le grand mensonge', j'éprouve un dégoût pour camfoot.

À un moment donné, nous devons penser au football et aux footballeurs. C'est vrai que je suis quantité négligeable, mais sincèrement je me sens dans l'obligation de ne plus venir sur ce site, encore moins réagir au toi. Mais bon... Allons seulement.

Je crois que si tous les acteurs voulaient réellement que le foot se joue, on pourrait aisément renoncer à ses droits pour que le bien se fasse.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist