Rien que pour cette article de camfoot : "Assises Fécafoot - AG de 2009 : le grand mensonge', j'éprouve un dégoût pour camfoot.
À un moment donné, nous devons penser au football et aux footballeurs. C'est vrai que je suis quantité négligeable, mais sincèrement je me sens dans l'obligation de ne plus venir sur ce site, encore moins réagir au toi. Mais bon... Allons seulement.
Je crois que si tous les acteurs voulaient réellement que le foot se joue, on pourrait aisément renoncer à ses droits pour que le bien se fasse.
À un moment donné, nous devons penser au football et aux footballeurs. C'est vrai que je suis quantité négligeable, mais sincèrement je me sens dans l'obligation de ne plus venir sur ce site, encore moins réagir au toi. Mais bon... Allons seulement.
Je crois que si tous les acteurs voulaient réellement que le foot se joue, on pourrait aisément renoncer à ses droits pour que le bien se fasse.
Merci de patienter...

