@ tous
j'espere que mon coach Guardiola regarde ce match parce que notre fax au barca et branche 24/24 pour choupo..les autres joueurs la meritent d'aller jouer le ''kabat'' a nkolndongo
j'espere que mon coach Guardiola regarde ce match parce que notre fax au barca et branche 24/24 pour choupo..les autres joueurs la meritent d'aller jouer le ''kabat'' a nkolndongo
Merci de patienter...

