443603 messages.
Le lien suivant affiche le score de 1-0
Qu'en est-il ?
http://www.stopstream.com/ch6.html
Qu'en est-il ?
http://www.stopstream.com/ch6.html
Merci de patienter...
@Evidjo
j'ai toujours pensé que aligner un garçon comme Mbia en defense chez les lions c'est du gachis du tout simplement.
je souhaite toujours voir un milieu de terrain A.Song-Mbia-Matip-Emana(ou un autre joueur offensif).
j'ai toujours pensé que aligner un garçon comme Mbia en defense chez les lions c'est du gachis du tout simplement.
je souhaite toujours voir un milieu de terrain A.Song-Mbia-Matip-Emana(ou un autre joueur offensif).
Merci de patienter...
somen toujours le meme dribble vraiment aucun génie
Merci de patienter...
emana 1o ankeeh emana le 10 est en train de partir ;continue a jouer la star;le train est en marche
Merci de patienter...
But! 1-0 pour nous! c'est même qui le 10 qui marque de la tête là ?!
Merci de patienter...
but du Cameroun 1 Ã 0 je pense que le buteur est aAongcho
Merci de patienter...
Ohh Yes tres beau but
Merci de patienter...
MBUTA ADONGCHO
Merci de patienter...
CHOUPO est un grand.......c'est incroyable ça change de WEBO et consort.....
Merci de patienter...
Somen fait les dribbles du quartier, Enoh tire en touche ...
Choupo connait le ballon, il faut le metre en confiance.
Webooooooo
Choupo connait le ballon, il faut le metre en confiance.
Webooooooo
Merci de patienter...

