443603 messages.
@shabazz
Tu es même comment, tu veux une copie de mon accréditation à la CAN? MCM va Ndogkoti va, où est ton problème dedans? Calme-toi, tu vas lire les commentaires de Ndogkoti à partir du bar de l'hôtel Okoumé...
@Mvog mbi
C'est seulement dans ton village où la voiture n'arrive pas que tu invites les tolieurs? Ton bep bep là finit lorsque je suis à Montréal? viens alors rencontrer l'institution du Toli même; mon invitation tient toujours mercredi le 18 à 13 h chez Alexandre, rue Peel. Je ne vais pas te gifler, je le jure devant tout le monde; n'aie donc pas peur.
Tu es même comment, tu veux une copie de mon accréditation à la CAN? MCM va Ndogkoti va, où est ton problème dedans? Calme-toi, tu vas lire les commentaires de Ndogkoti à partir du bar de l'hôtel Okoumé...
@Mvog mbi
C'est seulement dans ton village où la voiture n'arrive pas que tu invites les tolieurs? Ton bep bep là finit lorsque je suis à Montréal? viens alors rencontrer l'institution du Toli même; mon invitation tient toujours mercredi le 18 à 13 h chez Alexandre, rue Peel. Je ne vais pas te gifler, je le jure devant tout le monde; n'aie donc pas peur.
Merci de patienter...
@Toli
Chedjou même pas coupable sur le 2eme but de Remy
@Petit Papa
Il a tout d'un grand, je ne m'avancerai pas cependant comme toi même si je te Hya...
Yvan (Foret colombianna@@ )
Mais mon grand change de registre, le maquis est terminé, les Graffies ont perdu, nous avons gagné avec nos amis whites même kon a réécrit l'histoire pour nous faire beaux. O si lom tè moto o musombo, o si ma wana esanj'angô kè ba n'aba sué. Les Bamis sont condamnes pour 100 ans, laisse tomber...
@Webmassa
vraiment on ne dirait même pas que la CAN arrive...djebodi!!!
Chedjou même pas coupable sur le 2eme but de Remy
@Petit Papa
Il a tout d'un grand, je ne m'avancerai pas cependant comme toi même si je te Hya...
Yvan (Foret colombianna@@ )
Mais mon grand change de registre, le maquis est terminé, les Graffies ont perdu, nous avons gagné avec nos amis whites même kon a réécrit l'histoire pour nous faire beaux. O si lom tè moto o musombo, o si ma wana esanj'angô kè ba n'aba sué. Les Bamis sont condamnes pour 100 ans, laisse tomber...
@Webmassa
vraiment on ne dirait même pas que la CAN arrive...djebodi!!!
Merci de patienter...
@john-barrick:
parfois tes points de vue sont tellement bas que tu frises le ridicule.
que tu sois 1 proche de petit-pays et capable de lui dire la verite face a face change dans la situation de camain quenous voulons revoir en 1ere division?
quant au bougre d'hristo ses attaques contre etoo et emana ,surtout les non-bamilekes demontrent exactement ce qui les animent contre les autres ethnies: detruire les autres.les evenements de deido le demontrent.
le soulard de mvog-mbi est de la meme trempe.
@etoo-fille:
chedjou n'a jamais ete 1 joueur et il ne sera jamais.sorti de la ksa, ses performances ne m'etonnent pas.la-bas on ne forme que des bouillons.
parfois tes points de vue sont tellement bas que tu frises le ridicule.
que tu sois 1 proche de petit-pays et capable de lui dire la verite face a face change dans la situation de camain quenous voulons revoir en 1ere division?
quant au bougre d'hristo ses attaques contre etoo et emana ,surtout les non-bamilekes demontrent exactement ce qui les animent contre les autres ethnies: detruire les autres.les evenements de deido le demontrent.
le soulard de mvog-mbi est de la meme trempe.
@etoo-fille:
chedjou n'a jamais ete 1 joueur et il ne sera jamais.sorti de la ksa, ses performances ne m'etonnent pas.la-bas on ne forme que des bouillons.
Merci de patienter...
Bonne Année à tous les fans de foot.
Du à mes activités, j'ai pas eu beaucoup de temps pour commenter l'actualité avec vous.
Je viens d'écrire un livre sur les 50 ans d'histoire des Lions Indomptables du Cameroun. Juste pour vous les amis, je viens de déposer sur ma page Facebook (Claude KANA) quelques photos de plusieurs générations qui vont certainement vous faire plaisir.
Si vous appreciez, dites-le moi parce que j'en ai plus d'une centaine.
Du à mes activités, j'ai pas eu beaucoup de temps pour commenter l'actualité avec vous.
Je viens d'écrire un livre sur les 50 ans d'histoire des Lions Indomptables du Cameroun. Juste pour vous les amis, je viens de déposer sur ma page Facebook (Claude KANA) quelques photos de plusieurs générations qui vont certainement vous faire plaisir.
Si vous appreciez, dites-le moi parce que j'en ai plus d'une centaine.
Merci de patienter...
fouiller bien le nom de l assassin de DEIDO n est pas EKONGOLO. C est probablement TCHOUTA ou FOPA ou KAMGA. Les Betis ne tuent pas les gens. Ce sont les mototaximens (tous de l ouest)
Merci de patienter...
hum, chedjou les enchaine pratiquement les mauvais matchs depuis kk temps... il était quasi responsable de l'élimination de la coupe de france, je lui souhaite de se ressaisir et revenir à un meilleur niveau...
Merci de patienter...
Je regardais OM-Lille avec des compatriotes ici autour d'un verre et on se demandait tous.....
ET SI NICHOLAS NKOULOU ETAIT "THE GREATEST EVER" (GOAT) A SON POSTE AU SEIN DES LIONS?????
ET SI NICHOLAS NKOULOU ETAIT "THE GREATEST EVER" (GOAT) A SON POSTE AU SEIN DES LIONS?????
Merci de patienter...
@Tous:
Enorme match de du Capo Nkoulou et Mbia contre un Chedjou qui est completement entrain de passer à coté de son match.
Enorme match de du Capo Nkoulou et Mbia contre un Chedjou qui est completement entrain de passer à coté de son match.
Merci de patienter...
Regardez en direct et graduit les championat d'espagne, la france, d'angleterre, et d'italie sur
tvdeportiva.com
tvdeportiva.com
Merci de patienter...
LEX SONG a une gastro, et était incertain quelques minutes avant le match.
Merci de patienter...

