Eto'ofille a écrit le 15 janvier 2012 à 22h21 hum, chedjou les enchaine pratiquement les mauvais matchs depuis kk temps... il était quasi responsable de l'élimination de la coupe de france, je lui souhaite de se ressaisir et revenir à un meilleur niveau... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...