PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Di timbi Di timbi a écrit le 16 janvier 2012 à 5h02
@Toli
Chedjou même pas coupable sur le 2eme but de Remy

@Petit Papa
Il a tout d'un grand, je ne m'avancerai pas cependant comme toi même si je te Hya...

Yvan (Foret colombianna@@ )

Mais mon grand change de registre, le maquis est terminé, les Graffies ont perdu, nous avons gagné avec nos amis whites même kon a réécrit l'histoire pour nous faire beaux. O si lom tè moto o musombo, o si ma wana esanj'angô kè ba n'aba sué. Les Bamis sont condamnes pour 100 ans, laisse tomber...

@Webmassa

vraiment on ne dirait même pas que la CAN arrive...djebodi!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist