PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Yvan Yvan de Sipandang a écrit le 26 avril 2022 à 3h53
@tous
personnellement j'évite de parler des histoires d'un autre pays parce que nous en avons en quantité dans notre propre pays.
Ceux qui ont une bonne mémoire, SAVENT QUE C'EST DROGBA EN 1ER QUI COMMENCE À DIRE DANS LES MÉDIAS QUE LES VICTOIRES DU CAMEROUN SONT DUES AUX CHOIX DES ARBITRES PAR ISSA HAYATOU.
Ces INSINUATIONS.
SI QUELQU'UN CONNAÎT UN SEUL MATCH, UNE SEULE RENCONTRE OÙ LE CAMEROUN A ÉTÉ FAVORISÉ EN COMPÉTITION PAR LES ARBITRES, S'IL VOUS PLAÎT CITEZ MOI CE MATCH.
TOUTE CETTE MACHINE DE DÉSINFORMATION A ÉTÉ MISE EN PLACE PAR LES FRANÇAIS APRÈS LE LIMOGEAGE DE PIERRE LECHANTRE, ET AIDÉE EN PARTIE PAR LES JOURNALISTES ET JOUEURS CAMEROUNAIS
QUI AVAIENT PRIS LA GROSSE, CERTAINS DECLARANT MÊME NE PAS AVOIR BESOIN D'UN ENTRAINEUR LORS DU PASSAGE D'AKONO À LA SÉLECTION APRÈS LES JEUX OLYMPIQUES.
C'est avec ce climat que les lions abordent les éliminatoires de la coupe du monde 2006 qu'ils perdent malgré les 2 victoires sur la côte d'Ivoire surchauffée.
conflits entre les lions, départ de Lauren, WOMÈ cloué au pilori pour avoir raté le penalty,la super star aujourd'hui président de la fédé, l' accusant d' avoir ruiné ses ambitions pour leballon d'or.

LE SIEUR DROGBA,voyant le Cameroun amoindri( Mort de FOÉ en 2003 ,victoire de la côte d'Ivoire au penalty vs les
lions en quart,pense qu'ils ont là l' occasion de gagner 3 à 4 Can de suite comme le CAMEROUN en 2000 et 2002),La désillusion est totale avec la bastonnade reçue vs l' Égypte en 1/2, Le cameroun cahin cahan joue la finale après avoir éliminé le Ghana pays organisateur.

Le même sieur DROGBA,transpose ses insinuations au niveau européen entre BARÇA et CHELSEA. Pour ceux qui ont une bonne mémoire.

Drogba quitte les cans sans en avoir gagné une,1 SEUL titre important après 13ans de carrière : la champions league contre bayern.
C'EST CE DROGBA QUI AFFIRME QUE SON SEUL NOM EST UNE GARANTIE.

C'EST CE DROGBA QUI EST BATTU À PLAT VENTRE DANS UNE ÉLECTION, DES ÉLECTIONS QU' UN MONSIEUR ISSA HAYATOU A GAGNÉ PENDANT 29ANS, JUSQU'À ÊTRE PRÉSIDENT DE LA FIFA.

LE SIEUR DROGBA QUE JE TROUVE PERSONNELLEMENT MINABLE MALGRÉ LES APPARENCES( dites et pensez tout ce voulez de moi), EST L' EXEMPLE MÊME DE LA PERFIDIE, UN EXEMPLE DE SONPAYS, CETTE ENCLAVE DE COLLABO FRANCAFRICAINS.

LE VOTE DE CES MINABLES( TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS avec ) POUR QUE LE MATCH ALGÉRIE VS CAMEROUN SOIT REJOUÉ, NE
TPO TPO a écrit le 25 avril 2022 à 20h10
@Zebina

Je parle du Match de Racing
TPO TPO a écrit le 25 avril 2022 à 20h10
@Zebina

Je parle du Match de Racing
TPO TPO a écrit le 25 avril 2022 à 20h10
@Zebina

Je parle du Match de Racing
Zebina Zebina a écrit le 25 avril 2022 à 15h00
Tpo
tu veux dire MATCHS A REJOUES!!? ,celui de douala et d algerie,qu infantino ne s amuse pas avec le cmeroun,il risque sortir de la fifa par la petite porte
Diallo Diallo a écrit le 25 avril 2022 à 14h53
Tous
A la fecafoot Eto a ete elu parceque sa maraine qui est aux affaires a ete a l oeuvre,si non il devait subir le meme echec que drogba,pauvre afrique,c est malheureux!
TPO TPO a écrit le 25 avril 2022 à 14h27
Match à rejoué en Mai
Debre Debre a écrit le 25 avril 2022 à 13h37
New
Tu as parfaitement raison,en verite la politique se mele au football et ce poste de president de federation nationale de foot est politique,et je viens d apprendre que rien ne s y lie et se delie sans l accord du pouvoir politique local et c est clair,j ai autrefois pense que drogba est ouatariste
J.Colbert J.Colbert a écrit le 25 avril 2022 à 13h16
@NEW
Mon frere ,franchement je n en reviens pas,ce qui se passe en CI est tres inquietant pour notre Afrique, Bonne journee
New New de Bafang a écrit le 25 avril 2022 à 12h44
@JC Clobert et YVAN

Donc vous croyez franchement que le poste de president de la fédaration de football est un poste sportif? Vous aussi, même en Allemagne ce n'est pas un poste quelconque. Le football est très important dans la vie d'un pays, l'erreur de Drogba est l'erreur de nous les benguistes croirent que nos pays fonctionnent comme ailleurs. Voilà pourquoi SEF reste un garcon très intellegent, il a su comment utiliser sa noteriété pour atteindre le poste afin de pouvoir changer les choses. Drogba devra se mouiller politiquement s'il veut un jour être président de la FIF, les neutres n'existent pas dans les cercles de décisions il faut être chaud ou froid. Pour l'instant Drogba est tiède, donc il sait ce qu'il doit faire prendre position.

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ