JoelLelion a écrit le 28 avril 2022 à 9h40 Le simple fait que jusqu'aujourd'hui le pays n'a pas d'eau dans les robinets est pour moi un violent manque de respect envers le peuple. C'est trop.. tous ne peuvent pas débourser 1M5 pour un forage !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...