@ Yvan
J ai parfois de la peine à déchiffrer ce que tu écris. Tu peux écrire en Bassa ou en Anglais aussi. Ce sera plus facile pour moi de te comprendre
@ Tous
Soyez vigilant. L Algérie est en train de corrompre à la FIFA
J ai parfois de la peine à déchiffrer ce que tu écris. Tu peux écrire en Bassa ou en Anglais aussi. Ce sera plus facile pour moi de te comprendre
@ Tous
Soyez vigilant. L Algérie est en train de corrompre à la FIFA
Merci de patienter...

