443603 messages.
MVOG MBI
Laisse mes beaux la où ils sont. C'est pour tes oncles soulards qu'ils travaillent. Occupe-toi plutôt des Maliens. Les kengués de putchistes maliens ont intérêt a ne pas chercher l'Excellence. On coupe les vivres s'ils tentent encore.
Yvan
Ce que tu cherches derrière moi, tu vas le trouver un jour. jon man banen.
Laisse mes beaux la où ils sont. C'est pour tes oncles soulards qu'ils travaillent. Occupe-toi plutôt des Maliens. Les kengués de putchistes maliens ont intérêt a ne pas chercher l'Excellence. On coupe les vivres s'ils tentent encore.
Yvan
Ce que tu cherches derrière moi, tu vas le trouver un jour. jon man banen.
Merci de patienter...
After looking at a number of the blo posts on your web
site, I truly like your technique of blogging. I book-marked
it too my bookmark website list annd will be checkiing
back in the near future. Please check out my web site aas well and let mme khow
your opinion.
Kasyno bonus bez depozytu web site kasyno online pl
na prawdziwe pieniadze
site, I truly like your technique of blogging. I book-marked
it too my bookmark website list annd will be checkiing
back in the near future. Please check out my web site aas well and let mme khow
your opinion.
Kasyno bonus bez depozytu web site kasyno online pl
na prawdziwe pieniadze
Merci de patienter...
Et ce type de ZABO osé dire que les nigerianes n'étaient pas plus fortes que les LIONNES ??? Jusqu'où va-t-il pousser sa mauvaise foi ?
Merci de patienter...
Aboudi à jouée une compétition de trop . Les lionnes n ont pas de niveau
Merci de patienter...
Les nigerianes étaient plus fortes face à une équipe des LIONNES qui n'a pas de fond de jeu. Les meilleurs ont logiquement gagné. Se rendre en CM avec cette équipe aurait été catastrophique.
Merci de patienter...
Nos LIONNES ne font pas le poids. Il faudrait un miracle pour que nous battions le Nigeria. JOHNSON assure comme à son habitude. NGO MBELLECK commet bcp de fautes. Déjà avertie et pas bien loin du rouge. Le milieu est quasi-inexistant. Le ballons n'arrivent que très rarement devant.
Merci de patienter...
@leon ndogkoty
Economie OUATTARA C'EST MAINTENANT ALLER FAIRE LES COUPS D'ETAT AU MALI?
LE PRESIDENT BOSSEUR FINANCE ,ARME, DONNE DES AVIONS,DES TENUES AUX VOYOUS PREALABLEMENT ENTRAINÉS SOUS SES ORDRES,D'ALLER AU MALI LES AFRICAINS.
C,EST DEJA A CE STADE?
@TOUS
MA GRANDE PEUR EST DE SAVOIR NOUS AURONS ENCORE DU VRAI COCA COLA AU 237.
CE COCA COLA CONNU DE TOUS , SON GOUT SPECIAL, CONNAISSANT L'INEVITABLE QUI NOUS ATTEND AVEC CE PRODUIT ENTRE LES MAINS DES FRELATURS.
Economie OUATTARA C'EST MAINTENANT ALLER FAIRE LES COUPS D'ETAT AU MALI?
LE PRESIDENT BOSSEUR FINANCE ,ARME, DONNE DES AVIONS,DES TENUES AUX VOYOUS PREALABLEMENT ENTRAINÉS SOUS SES ORDRES,D'ALLER AU MALI LES AFRICAINS.
C,EST DEJA A CE STADE?
@TOUS
MA GRANDE PEUR EST DE SAVOIR NOUS AURONS ENCORE DU VRAI COCA COLA AU 237.
CE COCA COLA CONNU DE TOUS , SON GOUT SPECIAL, CONNAISSANT L'INEVITABLE QUI NOUS ATTEND AVEC CE PRODUIT ENTRE LES MAINS DES FRELATURS.
Merci de patienter...
MA GRANDE PEUR EST DE SAVOIR NOUS AURONS ENCORE DU VRAI COCA COLA AU 237.
CE COCA COLA CONNU DE TOUS , SON GOUT SPECIAL, CONNAISSANT L'INEVITABLE QUI NOUS ATTEND AVEC CE PRODUIT ENTRE LES MAINS DES FRELATURS.
CE COCA COLA CONNU DE TOUS , SON GOUT SPECIAL, CONNAISSANT L'INEVITABLE QUI NOUS ATTEND AVEC CE PRODUIT ENTRE LES MAINS DES FRELATURS.
Merci de patienter...
@Ndogkoti
Je dis hein, tes beaux dynamiques la oh, ils n'ont pas trouver un autre business que fabriquer des bières? Voila l'autre Fokou ou Foukeu qui vient aussi lancer sa brasserie. A ce rythme, on aura un brasserie pour un camerounais. A cette vitesse, les camerounais vont devenir,( s'ils ne le sont pas deja) par le laxisme de Biya et la voracité des ces dynamiques, les plus grands consommateurs d'alcool d'afrique voire du monde.
Je dis hein, tes beaux dynamiques la oh, ils n'ont pas trouver un autre business que fabriquer des bières? Voila l'autre Fokou ou Foukeu qui vient aussi lancer sa brasserie. A ce rythme, on aura un brasserie pour un camerounais. A cette vitesse, les camerounais vont devenir,( s'ils ne le sont pas deja) par le laxisme de Biya et la voracité des ces dynamiques, les plus grands consommateurs d'alcool d'afrique voire du monde.
Merci de patienter...
TOUS
Selon des informations que nous avons,nous tenons a informer nos nobles freres camerounais,que ce qui pourrait arriver au Grand Striker Samuel Eto o ne serait jamais accepte au meme titre que ce qui etait arrive a Mpodol Oum Nyobe,en d autres termes ceux qui veulent du feu et du sang au cameroun ils en auront et en abondance,promesse faite,don t worry!!...nous sommes prets pour les combats jusqu a la victoire finale qui nous est d emblee acquise
Selon des informations que nous avons,nous tenons a informer nos nobles freres camerounais,que ce qui pourrait arriver au Grand Striker Samuel Eto o ne serait jamais accepte au meme titre que ce qui etait arrive a Mpodol Oum Nyobe,en d autres termes ceux qui veulent du feu et du sang au cameroun ils en auront et en abondance,promesse faite,don t worry!!...nous sommes prets pour les combats jusqu a la victoire finale qui nous est d emblee acquise
Merci de patienter...

