Bon's a écrit le 14 juillet 2022 à 19h00 Les nigerianes étaient plus fortes face à une équipe des LIONNES qui n'a pas de fond de jeu. Les meilleurs ont logiquement gagné. Se rendre en CM avec cette équipe aurait été catastrophique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...