Nos LIONNES ne font pas le poids. Il faudrait un miracle pour que nous battions le Nigeria. JOHNSON assure comme à son habitude. NGO MBELLECK commet bcp de fautes. Déjà avertie et pas bien loin du rouge. Le milieu est quasi-inexistant. Le ballons n'arrivent que très rarement devant.
Merci de patienter...

