les 560 milliins dedies a la fcf par le gouvernement pour le salaire des joueurs qu un certain kombi aurait donne a coco emilia ont ils ete retouves?des pauvres minstres a l image de ce mouelle peuvent ils generer un apport positif a notre football? qui ne veulent ni la construction des infrastructures ni le bonheur des acteurs qui pratiquent ce noble art?...je suis profondement persuade que le cameroun est a refaire
Merci de patienter...

