PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 9 octobre 2013 à 19h27
@maybe
hum!!!!!!
Tu as ose dire ce que tu as vu.
Et coe cela va contre l absolu mouilleur BEDIMO,
voila le chef des ewodi aka john mabingo barrick,qui sort Coûteaux et MATCHETTES pour defendre le MOUILLEUR bedimo
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2013 à 19h25
Bobolo (Etats-Unis) le 09/10/2013 à 18:59

Tu ne trouves pas que ton récit sur la libération d 'ETOO voulue selon toi par les émissaires de la présidence, respire l'inconséquence et surtout l'imposture?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2013 à 19h23
Bobolo (Etats-Unis) le 09/10/2013 à 18:59

Tu (excites un peu trop en désordre.Est-ce que tu as eu au moins la curiosité de lire le nom de celui qui a écrit cet article repris par camfoot, et pour quel média il travaille?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2013 à 19h16
Maybe le 09/10/2013 à 19:06

Pourquoi avez-vous souvent des raisonnements aussi faciles?
Puisque selon toi, tu as vu un match, et les buts seraient passés sur le côtés de BEDIMO, la conséquence directe, pour toi, c'est que BASSONG doit le remplacer?
Est-ce que BASSONG et BEDIMO jouent au même poste?
As-tu vu le match de BASSONG pour t'assurer que les buts ne passent pas par lui?
Combien de buts as-tu vu passer du côté de NKOULOU CHEDJOU ou NOUNKEU?
A la fin, vas-tu remplacer les gardiens qui encaissent de buts etc etc?
Sincèrement, est-ce que tu es sérieux?
Je pense aussi que BASSONG peut bien lutter pour une place en défense centrale;mais, ce n'est certainement pas pour les mêmes raisons.Tiens -donc, KANA BIYICK a joué dans une défense qui a encaissé 2 buts, et NDI ASSEMBE n'a pas encaissé de buts.Pourquoi n'exiges-tu pas leur retour?
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 9 octobre 2013 à 19h12
@Bobolo
Tt simplement merci pour ton travail mon frere
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 9 octobre 2013 à 19h06
@un passant
Je suis tres d'accord avec toi, Bassong devrait etre dans ce groupe. Il est largement superieur a certains defenseurs des Lions. J ai vu Bedimo le weekend passe' contre son ancient club; les actions des buts sont passes par ce Bedimo la'.
Bassong est non seulement titulaire mais il est le capitain de Norwich.
Le coach va encore improviser soit un lateral droit pour depaner a gauche, soit un autre defenseur central sur ce cote'la.
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 9 octobre 2013 à 19h05
@sef

On dit tu lis le toli.....if that is true.....champion ! marque deux buts dimanche et je te donnerai Thandi pour une nuit....my dancehall queen.....Elle vient de Montego Bay.....attention !!.....Elle fait ca tellement bien que tu risques de ne plus laisser......c est ton style de nga anyway......un peu comme AKB
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 9 octobre 2013 à 18h59
@ TOUS/ VOUS MEME LISEZ CE QUE CAMFOOT ECRIT.ON SENT DE LA HAINE PURE ET SIMPLE

" Biya a refusé de recevoir Eto’o

« Il y a des moments dans la vie où certains problèmes peuvent nous amener à prendre certaines décisions. J’ai reçu mon ordre de mission pour le match contre la Tunisie. Et comme un bon soldat, je suis prêts à accomplir. je vais rejoindre mes coéquipiers en sélection et j’espère qu’on reviendra de la Tunisie avec un bon résultats », a déclaré le buteur des Lions au micro de la CRTV, média d’État, à la fin de l’audience.

Selon notre interlocuteur, c’est depuis le lendemain du match du 8 septembre dernier à Yaoundé contre la Libye (victoire du Cameroun 1-0 grâce à un but du défenseur Aurélien Chedjou, ndlr) que Samuel Eto’o cherche en vain à rencontrer le chef de l’Etat. « Le patron a refusé de le recevoir. Je ne sais trop pourquoi mais je puis vous dire que c’est parce que les émissaires du joueur ont trop insisté qu’il a été demandé au Secrétaire général de le recevoir. Les problèmes qu’il a relevé ont été enregistrés et ils seront soumis à l’attention du Chef (Paul Biya, ndlr) », indique notre source"

JE SUIS EN MESURE DE VS DIRE QUE CEST CHANTOU SEP QUI A FAIT LA CUISINE....
le sourire tres triomphaliste du 9 sur CRTV en dit long sur SA n=IEME VICTOIRE SUR LES FORCES DE LA JALOUSIE.
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 9 octobre 2013 à 18h52
Camfoot fait pitie......le 9 va vous faire ca dur....continuez votre petite gueguerre la.......c est quand on va supprimer votre site que vous allez comprendre qu il y a garçon et garçon....

Sef nous offre minimum un double a rades.......s il se fache ce sera le hat trick......le petit est alle se laver a la rivière sacree.....actuellement le capas sont full....
Merci de patienter...
Bobolo Bobolo a écrit le 9 octobre 2013 à 18h47
@ Gachis/ALLEMAGNE
la discipline a l''allde suppose que finke donne a ETOO a on retour au minimum, je dis au minimum..UNE DEMANDE d'EXPLICATION.

voila Jose MOURIHNO qui a REFUSE UNE DEMANDE DE LA PRESIDENCE DE LIBERER ETOO pour aller au CAMEROON, cest CA QUON APPELLE AVOIR DE l'AUTORITE.

les moutons marchent ensemble, mais n'auront jamais le meme prix.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist