@un passant
Je suis tres d'accord avec toi, Bassong devrait etre dans ce groupe. Il est largement superieur a certains defenseurs des Lions. J ai vu Bedimo le weekend passe' contre son ancient club; les actions des buts sont passes par ce Bedimo la'.
Bassong est non seulement titulaire mais il est le capitain de Norwich.
Le coach va encore improviser soit un lateral droit pour depaner a gauche, soit un autre defenseur central sur ce cote'la.
Je suis tres d'accord avec toi, Bassong devrait etre dans ce groupe. Il est largement superieur a certains defenseurs des Lions. J ai vu Bedimo le weekend passe' contre son ancient club; les actions des buts sont passes par ce Bedimo la'.
Bassong est non seulement titulaire mais il est le capitain de Norwich.
Le coach va encore improviser soit un lateral droit pour depaner a gauche, soit un autre defenseur central sur ce cote'la.
Merci de patienter...

