Maybe le 09/10/2013 Ã 19:06
Pourquoi avez-vous souvent des raisonnements aussi faciles?
Puisque selon toi, tu as vu un match, et les buts seraient passés sur le côtés de BEDIMO, la conséquence directe, pour toi, c'est que BASSONG doit le remplacer?
Est-ce que BASSONG et BEDIMO jouent au même poste?
As-tu vu le match de BASSONG pour t'assurer que les buts ne passent pas par lui?
Combien de buts as-tu vu passer du côté de NKOULOU CHEDJOU ou NOUNKEU?
A la fin, vas-tu remplacer les gardiens qui encaissent de buts etc etc?
Sincèrement, est-ce que tu es sérieux?
Je pense aussi que BASSONG peut bien lutter pour une place en défense centrale;mais, ce n'est certainement pas pour les mêmes raisons.Tiens -donc, KANA BIYICK a joué dans une défense qui a encaissé 2 buts, et NDI ASSEMBE n'a pas encaissé de buts.Pourquoi n'exiges-tu pas leur retour?
Pourquoi avez-vous souvent des raisonnements aussi faciles?
Puisque selon toi, tu as vu un match, et les buts seraient passés sur le côtés de BEDIMO, la conséquence directe, pour toi, c'est que BASSONG doit le remplacer?
Est-ce que BASSONG et BEDIMO jouent au même poste?
As-tu vu le match de BASSONG pour t'assurer que les buts ne passent pas par lui?
Combien de buts as-tu vu passer du côté de NKOULOU CHEDJOU ou NOUNKEU?
A la fin, vas-tu remplacer les gardiens qui encaissent de buts etc etc?
Sincèrement, est-ce que tu es sérieux?
Je pense aussi que BASSONG peut bien lutter pour une place en défense centrale;mais, ce n'est certainement pas pour les mêmes raisons.Tiens -donc, KANA BIYICK a joué dans une défense qui a encaissé 2 buts, et NDI ASSEMBE n'a pas encaissé de buts.Pourquoi n'exiges-tu pas leur retour?
Merci de patienter...

