PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2013 à 19h16
Maybe le 09/10/2013 à 19:06

Pourquoi avez-vous souvent des raisonnements aussi faciles?
Puisque selon toi, tu as vu un match, et les buts seraient passés sur le côtés de BEDIMO, la conséquence directe, pour toi, c'est que BASSONG doit le remplacer?
Est-ce que BASSONG et BEDIMO jouent au même poste?
As-tu vu le match de BASSONG pour t'assurer que les buts ne passent pas par lui?
Combien de buts as-tu vu passer du côté de NKOULOU CHEDJOU ou NOUNKEU?
A la fin, vas-tu remplacer les gardiens qui encaissent de buts etc etc?
Sincèrement, est-ce que tu es sérieux?
Je pense aussi que BASSONG peut bien lutter pour une place en défense centrale;mais, ce n'est certainement pas pour les mêmes raisons.Tiens -donc, KANA BIYICK a joué dans une défense qui a encaissé 2 buts, et NDI ASSEMBE n'a pas encaissé de buts.Pourquoi n'exiges-tu pas leur retour?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist