PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 9 octobre 2013 à 18h59
@ TOUS/ VOUS MEME LISEZ CE QUE CAMFOOT ECRIT.ON SENT DE LA HAINE PURE ET SIMPLE

" Biya a refusé de recevoir Eto’o

« Il y a des moments dans la vie où certains problèmes peuvent nous amener à prendre certaines décisions. J’ai reçu mon ordre de mission pour le match contre la Tunisie. Et comme un bon soldat, je suis prêts à accomplir. je vais rejoindre mes coéquipiers en sélection et j’espère qu’on reviendra de la Tunisie avec un bon résultats », a déclaré le buteur des Lions au micro de la CRTV, média d’État, à la fin de l’audience.

Selon notre interlocuteur, c’est depuis le lendemain du match du 8 septembre dernier à Yaoundé contre la Libye (victoire du Cameroun 1-0 grâce à un but du défenseur Aurélien Chedjou, ndlr) que Samuel Eto’o cherche en vain à rencontrer le chef de l’Etat. « Le patron a refusé de le recevoir. Je ne sais trop pourquoi mais je puis vous dire que c’est parce que les émissaires du joueur ont trop insisté qu’il a été demandé au Secrétaire général de le recevoir. Les problèmes qu’il a relevé ont été enregistrés et ils seront soumis à l’attention du Chef (Paul Biya, ndlr) », indique notre source"

JE SUIS EN MESURE DE VS DIRE QUE CEST CHANTOU SEP QUI A FAIT LA CUISINE....
le sourire tres triomphaliste du 9 sur CRTV en dit long sur SA n=IEME VICTOIRE SUR LES FORCES DE LA JALOUSIE.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist