443603 messages.
@Toguy
Tara, je suis et je meurs avec mon ivoirienne.la dernière fois que j'ai touche a une ngonda, c'était en 1900 hoha!
Tu me lis souvent en diagonale, j'ai déjà dit ici que la personne ou l'entité qui va amorcer un mbindi début de changement dans n'importe quel secteur public au Cameroun, je suis derrière lui. Parce que je suis sur que cette personne ne pourra faire pire. Le Cameroun étant déjà descendu plus que plancher, que dis-je, le Cameroun ayant déjà défoncé le plancher, cette personne ou entité ne pourra faire que mieux. Même si ce n'est que pour remonter au niveau du plancher défoncé. Voila mon point, le bahat pour rien la moi je ne suis pas dedans.
Tara, je suis et je meurs avec mon ivoirienne.la dernière fois que j'ai touche a une ngonda, c'était en 1900 hoha!
Tu me lis souvent en diagonale, j'ai déjà dit ici que la personne ou l'entité qui va amorcer un mbindi début de changement dans n'importe quel secteur public au Cameroun, je suis derrière lui. Parce que je suis sur que cette personne ne pourra faire pire. Le Cameroun étant déjà descendu plus que plancher, que dis-je, le Cameroun ayant déjà défoncé le plancher, cette personne ou entité ne pourra faire que mieux. Même si ce n'est que pour remonter au niveau du plancher défoncé. Voila mon point, le bahat pour rien la moi je ne suis pas dedans.
Merci de patienter...
@Camfoot et son webmassa
Voilà le week-end qui arrive et un autre qui est terminé, aucuns articles detaillés sur les prestations de nos joueurs, aucuns sur les matches que nous devons suivre et dans lesquels nos internationaux particeperont. Aucuns articles sur le jeune Mbella au Ghana, rien sur la prestation du fils de Tchato, rien sur les choses que nous devons savoir sur nos joueurs surtout à l'approche du mondial, mais demain lorsqu'on va selectionner un joueur vous allez sortir ses statistiques ou bien vous allez dire que c'est le fils de. On supporte votre page et si vous faites même des cagnotte pour qu'on vous aide afin de vous déployer on le fera car on veut que le pays avance quelque soit nos sensibilités et nos préférences. Mettez vous au travail frangins, cherchez des gens volontaires dans les différents coins du monde qui pourront vous aider dans cette tache. On doit savoir vendre nos produits et vous en êtes un malgré nos points de vue différents. Valorisez nos joueurs, notre championnat, si vous avez besoin de soutien dites le nous, on pourra vous aider même de manière annonyme. On veut seulement le rayonnement de notre sport favori le football.
Voilà le week-end qui arrive et un autre qui est terminé, aucuns articles detaillés sur les prestations de nos joueurs, aucuns sur les matches que nous devons suivre et dans lesquels nos internationaux particeperont. Aucuns articles sur le jeune Mbella au Ghana, rien sur la prestation du fils de Tchato, rien sur les choses que nous devons savoir sur nos joueurs surtout à l'approche du mondial, mais demain lorsqu'on va selectionner un joueur vous allez sortir ses statistiques ou bien vous allez dire que c'est le fils de. On supporte votre page et si vous faites même des cagnotte pour qu'on vous aide afin de vous déployer on le fera car on veut que le pays avance quelque soit nos sensibilités et nos préférences. Mettez vous au travail frangins, cherchez des gens volontaires dans les différents coins du monde qui pourront vous aider dans cette tache. On doit savoir vendre nos produits et vous en êtes un malgré nos points de vue différents. Valorisez nos joueurs, notre championnat, si vous avez besoin de soutien dites le nous, on pourra vous aider même de manière annonyme. On veut seulement le rayonnement de notre sport favori le football.
Merci de patienter...
@Camfoot
waaaahhhhh vous n'allez donc jamais vous fatiguer? Je sais que c'est votre fond de commerce mais svp essayez au moins de dire la vérité. Le contrat de coq sportif avait une clause de confidentialité et même coq sportif le dit, l'argent du sponsoring de MTN a été dévoilé au président dernierement votre travail est donc de connaitre ces sommes, sinon vous allez toujours faire le kongossa ahahahahaha. Voilà la communication officielle de la fecafoot sur le sujet donc allez vers les présidents de clubs et renseignez vous si la fecafoot a menti ahahahahahaha.
h ttps://fecafoot-officiel.com/2022/08/05/mtn-elite-one-2022-2023-48-millions-de-fcfa-a-chaque-club-100-millions-de-fcfa-pour-le-champion/
@ Toguy
Frangin vous n'êtes pas fatigués? hahahahahaha, donc Messi et Neymar qui ont volé 17 fois plus que le 9 sont des bonnes personnes mais ton frère qui a même été floué lui doit être flagellé juste parce qu'il veut que tout le monde mange hahahahaha.
@Clovis
Tu n'as pas d'arguments, donc je ne continue plus avec toi. Si tu as des critiques constructives viens et on discute. Vous aurez l'audit des biens de la fecafoot, les membres de l'AG auront les détails sur le contrat, il a fait le bilan des sommes dépensées devant les journallistes dernièrement et également devant les présidents. Donc tes préoccupations ne sont pas légitimes et objectives. Le jour où le contrat sera signé avec la nouvelle marque tu auras les détails.
waaaahhhhh vous n'allez donc jamais vous fatiguer? Je sais que c'est votre fond de commerce mais svp essayez au moins de dire la vérité. Le contrat de coq sportif avait une clause de confidentialité et même coq sportif le dit, l'argent du sponsoring de MTN a été dévoilé au président dernierement votre travail est donc de connaitre ces sommes, sinon vous allez toujours faire le kongossa ahahahahaha. Voilà la communication officielle de la fecafoot sur le sujet donc allez vers les présidents de clubs et renseignez vous si la fecafoot a menti ahahahahahaha.
h ttps://fecafoot-officiel.com/2022/08/05/mtn-elite-one-2022-2023-48-millions-de-fcfa-a-chaque-club-100-millions-de-fcfa-pour-le-champion/
@ Toguy
Frangin vous n'êtes pas fatigués? hahahahahaha, donc Messi et Neymar qui ont volé 17 fois plus que le 9 sont des bonnes personnes mais ton frère qui a même été floué lui doit être flagellé juste parce qu'il veut que tout le monde mange hahahahaha.
@Clovis
Tu n'as pas d'arguments, donc je ne continue plus avec toi. Si tu as des critiques constructives viens et on discute. Vous aurez l'audit des biens de la fecafoot, les membres de l'AG auront les détails sur le contrat, il a fait le bilan des sommes dépensées devant les journallistes dernièrement et également devant les présidents. Donc tes préoccupations ne sont pas légitimes et objectives. Le jour où le contrat sera signé avec la nouvelle marque tu auras les détails.
Merci de patienter...
Mvog Mbi
Quelque chose me dit que les allogas t ont de nouveau piégé avec une de leurs beautés, surtout celles qui savent traiter la tête de machoiron !!
Ou est passé le Mvog Mbi du hate club ?? De toutes les façons, avec ou sans toi, ce type va libérer notre chose !! Il est déjà encerclé par de nombreux pièges. Impossible de le louper.
Quelque chose me dit que les allogas t ont de nouveau piégé avec une de leurs beautés, surtout celles qui savent traiter la tête de machoiron !!
Ou est passé le Mvog Mbi du hate club ?? De toutes les façons, avec ou sans toi, ce type va libérer notre chose !! Il est déjà encerclé par de nombreux pièges. Impossible de le louper.
Merci de patienter...
@ Toguy
Tara, si ce sont les coups durs ou bas, l'oreillard a en reçu tout au long de sa carrière et a chaque fois il les a surmontes et est devenu plus fort.
Vos petites caresses la sont de la gnognotte devant lui. Tu sembles oublie que c'est un basaa, spécialiste de la machette et du papier timbre? Va recharger ton fusil calibre 12,cherche toi même un Uzi, ce gars va sauf que sauver et relever le foot camerounais et même le Cameroun tout entier. Bande de fossoyeurs.
Tara, si ce sont les coups durs ou bas, l'oreillard a en reçu tout au long de sa carrière et a chaque fois il les a surmontes et est devenu plus fort.
Vos petites caresses la sont de la gnognotte devant lui. Tu sembles oublie que c'est un basaa, spécialiste de la machette et du papier timbre? Va recharger ton fusil calibre 12,cherche toi même un Uzi, ce gars va sauf que sauver et relever le foot camerounais et même le Cameroun tout entier. Bande de fossoyeurs.
Merci de patienter...
Je vois que certains ici font comme s ils ne savaient pas à qui ils ont le fer ! Comme s ils pouvaient attendrir qui que ce soit ou gagner 5 minutes de pitié.
Mais non les copains, he who can't stand the heat should stay out of the kitchen! A ce niveau, c'est soit tu te mets de côté tout seul, soit tu shibba au gnouf le gnouuuuf !
L oreillard a eu le premier coup de sommation d un tribunal espagnol, il a choisi de répondre par la défiance. No one but himself to blame for the next little shot. May hurt.
Mais non les copains, he who can't stand the heat should stay out of the kitchen! A ce niveau, c'est soit tu te mets de côté tout seul, soit tu shibba au gnouf le gnouuuuf !
L oreillard a eu le premier coup de sommation d un tribunal espagnol, il a choisi de répondre par la défiance. No one but himself to blame for the next little shot. May hurt.
Merci de patienter...
@tous
Avec toute cette sokcellerie ,MIEUX PO BIYA.
ETO'O, avant d'arriver à la scène internationale, CAF/FIFA SERA DÉJÀ ÉPUISÉ PAR LES COUPS BAS:
OÙ SONT LES RÉALISATIONS DES 10 MILLIARDS D'IYA MOHAMED ?
OÙ SONT LES RÉALISATIONS DES 10MILLIARDS D'IYA MOHAMED ?
AINSI IYA MOHAMED HUILAIT D'ARGENT CEUX QUI LE DEFENDENT AUJOURD'HUI. QUAND ON SAIT QUE MFEDE, TATAW, MASSING, ABEGA, NGUEA TCHOBANG ONANA ELOUNDOU, ABENA ,MBOM EPRAÃEM, TOUBÈ ET AUTRES SONT MORTS MISERABLES
SANS COMPTER CEUX QUI CROUPISSENT DANS LA MISÈRE
Laissez les enfants échapper à la misère.
Avec toute cette sokcellerie ,MIEUX PO BIYA.
ETO'O, avant d'arriver à la scène internationale, CAF/FIFA SERA DÉJÀ ÉPUISÉ PAR LES COUPS BAS:
OÙ SONT LES RÉALISATIONS DES 10 MILLIARDS D'IYA MOHAMED ?
OÙ SONT LES RÉALISATIONS DES 10MILLIARDS D'IYA MOHAMED ?
AINSI IYA MOHAMED HUILAIT D'ARGENT CEUX QUI LE DEFENDENT AUJOURD'HUI. QUAND ON SAIT QUE MFEDE, TATAW, MASSING, ABEGA, NGUEA TCHOBANG ONANA ELOUNDOU, ABENA ,MBOM EPRAÃEM, TOUBÈ ET AUTRES SONT MORTS MISERABLES
SANS COMPTER CEUX QUI CROUPISSENT DANS LA MISÈRE
Laissez les enfants échapper à la misère.
Merci de patienter...
@ Camfoot
Vous ne vous cachez même plus heinnn!!
Sortir un vieil article de 2002 pour nous dire que Iya avait signe avec Puma pour 10 milliards en 8ans? Pourquoi vous ne sortez pas aussi celui signe par Mbombo Njoya avec le Coq francais? Minalmi.
Tout ca parce que vous ne pouvez pas faire votre travail d'investigation? alors que de simples influenceurs sur fessebouc ont publie que le contrat avec one all vaudrait 7 milliards 200 millions en 3 ans?
Entre ce contrat et celui dont vous publiez la signature, faite une simple moyenne annuelle et vous verrez lequel est plus avantageux pour la Fecafoot. Abimte!
Vous ne vous cachez même plus heinnn!!
Sortir un vieil article de 2002 pour nous dire que Iya avait signe avec Puma pour 10 milliards en 8ans? Pourquoi vous ne sortez pas aussi celui signe par Mbombo Njoya avec le Coq francais? Minalmi.
Tout ca parce que vous ne pouvez pas faire votre travail d'investigation? alors que de simples influenceurs sur fessebouc ont publie que le contrat avec one all vaudrait 7 milliards 200 millions en 3 ans?
Entre ce contrat et celui dont vous publiez la signature, faite une simple moyenne annuelle et vous verrez lequel est plus avantageux pour la Fecafoot. Abimte!
Merci de patienter...
Moi ? Avec la tête de Ngadeu ?
Merci de patienter...
@Clovis
Mbombo Njoya est Bamoun. S'il avait ete un Kamdem ou un Kamga, tu ecrirais autre chose.
On t'a lu ici sur la déviation de la tete de Ngadeu en Algerie.
Je ne vous comprends finalement pas, vous dites que c'est vous qui tenez le Cameroun(comme si ce n'etait pas votre pays), mais vous êtes tout le temps en train de pleurnicher comme si vous aviez besoin de reconnaissance.
Mbombo Njoya est Bamoun. S'il avait ete un Kamdem ou un Kamga, tu ecrirais autre chose.
On t'a lu ici sur la déviation de la tete de Ngadeu en Algerie.
Je ne vous comprends finalement pas, vous dites que c'est vous qui tenez le Cameroun(comme si ce n'etait pas votre pays), mais vous êtes tout le temps en train de pleurnicher comme si vous aviez besoin de reconnaissance.
Merci de patienter...

