PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 19 août 2022 à 6h41
@Clovis

Tu vois quel est le problème de 90% des personnes qui parlent comme toi? C'est que vous mélangez tout et ca fausse tout échange avec vous. Tu m'as parlé en 1er du bilan et du fait qu'on le chasse et il ne veut pas partir, maintenant tu me parles de Biya, du griotisme, de légitimité et de légalité bref moi je ne te suis plus je ne sais pas sur quoi on essaye d'échanger. Ensuite tu dis que sur Equinoxe on débat tous les jours rien ne change, bon tu fais donc quoi ici sur un site anonyme d'échanges? Tu vois que tu n'es pas cohérent avec toi même. En tout cas nous sommes là pour commenter les actions de la fédération du sport qu'on aime, personne ici ne dit que tout est parfait mais on salue juste les petits changements amorcés, vas à la fecafoot si tu as le temps tu verras que l'attitude et la manière de travailler des employés a changé, c'est ce travail là que nous saluons. Eto'o ne paye aucunes factures à quelqu'un ici. Nous on le soutient pour ce qu'il represente pour nous et les combats qu'il a mené et qu'il mène de manière ouverte. Et si ca fait de nous des griots bon moi j'assume.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist