PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 août 2022 à 20h47
@Toguy

Tara, je suis et je meurs avec mon ivoirienne.la dernière fois que j'ai touche a une ngonda, c'était en 1900 hoha!
Tu me lis souvent en diagonale, j'ai déjà dit ici que la personne ou l'entité qui va amorcer un mbindi début de changement dans n'importe quel secteur public au Cameroun, je suis derrière lui. Parce que je suis sur que cette personne ne pourra faire pire. Le Cameroun étant déjà descendu plus que plancher, que dis-je, le Cameroun ayant déjà défoncé le plancher, cette personne ou entité ne pourra faire que mieux. Même si ce n'est que pour remonter au niveau du plancher défoncé. Voila mon point, le bahat pour rien la moi je ne suis pas dedans.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist