@Toguy
Tara, je suis et je meurs avec mon ivoirienne.la dernière fois que j'ai touche a une ngonda, c'était en 1900 hoha!
Tu me lis souvent en diagonale, j'ai déjà dit ici que la personne ou l'entité qui va amorcer un mbindi début de changement dans n'importe quel secteur public au Cameroun, je suis derrière lui. Parce que je suis sur que cette personne ne pourra faire pire. Le Cameroun étant déjà descendu plus que plancher, que dis-je, le Cameroun ayant déjà défoncé le plancher, cette personne ou entité ne pourra faire que mieux. Même si ce n'est que pour remonter au niveau du plancher défoncé. Voila mon point, le bahat pour rien la moi je ne suis pas dedans.
Tara, je suis et je meurs avec mon ivoirienne.la dernière fois que j'ai touche a une ngonda, c'était en 1900 hoha!
Tu me lis souvent en diagonale, j'ai déjà dit ici que la personne ou l'entité qui va amorcer un mbindi début de changement dans n'importe quel secteur public au Cameroun, je suis derrière lui. Parce que je suis sur que cette personne ne pourra faire pire. Le Cameroun étant déjà descendu plus que plancher, que dis-je, le Cameroun ayant déjà défoncé le plancher, cette personne ou entité ne pourra faire que mieux. Même si ce n'est que pour remonter au niveau du plancher défoncé. Voila mon point, le bahat pour rien la moi je ne suis pas dedans.
Merci de patienter...

