@Tous (Suite et fin)
Pour finir, je soutiens Eto'o dans son mandat parce que pour une fois, nous avons des footballeurs émérites à la tête de la fédération, qui ont un nom et une réputation à défendre. Donnons-lui donc la chance de travailler en paix. Ou bien, comme Popaul, personne d'autre ne peut faire le boulot?
Vraiment, nous on supporte seulement oh.
Sportivement!
Pour finir, je soutiens Eto'o dans son mandat parce que pour une fois, nous avons des footballeurs émérites à la tête de la fédération, qui ont un nom et une réputation à défendre. Donnons-lui donc la chance de travailler en paix. Ou bien, comme Popaul, personne d'autre ne peut faire le boulot?
Vraiment, nous on supporte seulement oh.
Sportivement!
Merci de patienter...

