PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-k Anel-k a écrit le 30 octobre 2013 à 18h34
@ Yvan

Lorsque tu es off comme ca tu aimes embeter ton monde hein!

@ Ndogkoti

Tu es ou? Pardon, viens prendre ton sublimeur et creature @ Yvan il derange deja trop ici.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 30 octobre 2013 à 18h22
Byke (France) le 30/10/2013 à 12:24


Tu as raison mon frère, c'est absolument regrettable que je me sois souvent éloigné de l'objet premier de cet espace; sans vouloir absoudre mes écarts je tiens juste à préciser qu'ils s'expliquent essentiellement par ma volonté de montrer à celles et ceux qui instaurent l'insulte, la calomnie, la médisance etc..... comme seuls arguments valables , qu'on peut très bien aussi nous prêter à ce petit jeu.

Personne ici ne détient le monopole du mensonge et de tout ce que j'ai précédemment cité, et se montrer soucieux de préserver la qualité des échanges dans le respect de sa charte et de toute sa communauté n'est nullement un signe de faiblesse.

Curieusement ces personnes qui instaurent ce climat délétère sont souvent les premières à se poser en victimes.

Sinon je demeures preneur de tous les échanges constructifs .
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 30 octobre 2013 à 18h21
@mac5
j attends qu il (john barrick neveu de moutome) me dise oui l argent recu de biya a ete remis au risque de se faire ""concasser ""a tour de role par biya d apres son ami conseiller.

Hahahahahaha!!!!!!!!!!!! Very funny
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 30 octobre 2013 à 18h11
Un fan d etoo fier (Allemagne) le 30/10/2013 à 13:05

Es-tu certain d'avoir compris mon propos?

@JB et @Yvan

C'est vrai qu'on peut parfois sa lâcher sur le @toli, mais de grâce ressaisissez vous, j'insisterai encore plus pour toi @JB parce que tu as souvent eus le mérite de me rappeler à l'ordre, et parce que tu ne nous as pas habitué à çà.

Revenons à l'éssentiel.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 30 octobre 2013 à 18h05
@John barrick
As tu deja rembourse l argent de biya?
c est la demence de te rappeller que tu as recu 24millions de biya pour enterrer le prince?
Les 24millions alloues par biya n ont certes pas ete la theatralisation mais recevoir l un des plus grands fils eto'o l a ete.
As tu deja remis l argent recu de biya pour enterrer le prince?

@anel cat
As tu deja rappelle a ton ami john barrick de remettre l argent de biya?
La theatralisation de recevoir cet argent n avait pas de jugement tres tres equilibre en ce moment
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 30 octobre 2013 à 18h03
QUELQUES LIONS EN CLUB
18:00 En Avant Guingamp(Assembe) vs Evian Thonon Gaillar
19:30 Fokikos vs Olympiacos Piraeus(G. Bong)
22:00 Real Madrid vs FC Sevilla(Mbia)
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 30 octobre 2013 à 17h55
@john barrick
As tu deja remis a biya les 24millions cfa que vous avez recu pour cacher le corps du prince?
Certainement tu avais attache le pagne noir et porter la chemise Blanche en signe culture.
Est que les 24millions de biya sont deja rentres?
cette vociferation, je la ferai tu peux en etre sur.
Tes amis conseiller, mvog mbi, anel k, malko et mm le voleur de londres peuvent t aider.
Moi mm je peux, sans oublier le donneur universal de sammy.
Faut pas devoir a biya.
Nous savons comment tu paiyeras.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2013 à 17h54
Je suis entrain de faire ressortir toute sa démence .
Des histoires sans queue ni tête.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 30 octobre 2013 à 17h28
@le neveu de moutome
Caiman akwa yaya disparu, oui
Mendiant de 24millions aupres de biya, oui
Possesseur et connaisseur de tte la famille de petit pays.
jamais je n attendrai de biya, 24millions pour enterrer un des miens de surcroit un Pauvre prince.
Tu peux faire du tonneau vide.
Eto'o n aura jamais besoin des millions de biya pour enterrer ses parents si c est le cas, il en produit.
Hier tu recommandait a eto'o de rentrer au pays prendre en charge une equipe.
Aujourd'hui sans honte, tu n hesites de men.tir sur son temps de jeu.
demain tu appelleras dieu.
Hum!!!!!
caiman est il sorti des decombres depuis que petit pays a ete depose?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2013 à 17h07
Est -ce que vous arrivez même à lire toutes les vociférations de ngo le vent du toli?
Pourquoi panique t-il?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist