PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour a écrit le 30 octobre 2013 à 17h28
@le neveu de moutome
Caiman akwa yaya disparu, oui
Mendiant de 24millions aupres de biya, oui
Possesseur et connaisseur de tte la famille de petit pays.
jamais je n attendrai de biya, 24millions pour enterrer un des miens de surcroit un Pauvre prince.
Tu peux faire du tonneau vide.
Eto'o n aura jamais besoin des millions de biya pour enterrer ses parents si c est le cas, il en produit.
Hier tu recommandait a eto'o de rentrer au pays prendre en charge une equipe.
Aujourd'hui sans honte, tu n hesites de men.tir sur son temps de jeu.
demain tu appelleras dieu.
Hum!!!!!
caiman est il sorti des decombres depuis que petit pays a ete depose?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist