@le neveu de moutome
Caiman akwa yaya disparu, oui
Mendiant de 24millions aupres de biya, oui
Possesseur et connaisseur de tte la famille de petit pays.
jamais je n attendrai de biya, 24millions pour enterrer un des miens de surcroit un Pauvre prince.
Tu peux faire du tonneau vide.
Eto'o n aura jamais besoin des millions de biya pour enterrer ses parents si c est le cas, il en produit.
Hier tu recommandait a eto'o de rentrer au pays prendre en charge une equipe.
Aujourd'hui sans honte, tu n hesites de men.tir sur son temps de jeu.
demain tu appelleras dieu.
Hum!!!!!
caiman est il sorti des decombres depuis que petit pays a ete depose?
Caiman akwa yaya disparu, oui
Mendiant de 24millions aupres de biya, oui
Possesseur et connaisseur de tte la famille de petit pays.
jamais je n attendrai de biya, 24millions pour enterrer un des miens de surcroit un Pauvre prince.
Tu peux faire du tonneau vide.
Eto'o n aura jamais besoin des millions de biya pour enterrer ses parents si c est le cas, il en produit.
Hier tu recommandait a eto'o de rentrer au pays prendre en charge une equipe.
Aujourd'hui sans honte, tu n hesites de men.tir sur son temps de jeu.
demain tu appelleras dieu.
Hum!!!!!
caiman est il sorti des decombres depuis que petit pays a ete depose?
Merci de patienter...

