Un fan d etoo fier (Allemagne) le 30/10/2013 Ã 13:05
Es-tu certain d'avoir compris mon propos?
@JB et @Yvan
C'est vrai qu'on peut parfois sa lâcher sur le @toli, mais de grâce ressaisissez vous, j'insisterai encore plus pour toi @JB parce que tu as souvent eus le mérite de me rappeler à l'ordre, et parce que tu ne nous as pas habitué à çà .
Revenons à l'éssentiel.
Es-tu certain d'avoir compris mon propos?
@JB et @Yvan
C'est vrai qu'on peut parfois sa lâcher sur le @toli, mais de grâce ressaisissez vous, j'insisterai encore plus pour toi @JB parce que tu as souvent eus le mérite de me rappeler à l'ordre, et parce que tu ne nous as pas habitué à çà .
Revenons à l'éssentiel.
Merci de patienter...

