Byke (France) le 30/10/2013 Ã 12:24
Tu as raison mon frère, c'est absolument regrettable que je me sois souvent éloigné de l'objet premier de cet espace; sans vouloir absoudre mes écarts je tiens juste à préciser qu'ils s'expliquent essentiellement par ma volonté de montrer à celles et ceux qui instaurent l'insulte, la calomnie, la médisance etc..... comme seuls arguments valables , qu'on peut très bien aussi nous prêter à ce petit jeu.
Personne ici ne détient le monopole du mensonge et de tout ce que j'ai précédemment cité, et se montrer soucieux de préserver la qualité des échanges dans le respect de sa charte et de toute sa communauté n'est nullement un signe de faiblesse.
Curieusement ces personnes qui instaurent ce climat délétère sont souvent les premières à se poser en victimes.
Sinon je demeures preneur de tous les échanges constructifs .
Tu as raison mon frère, c'est absolument regrettable que je me sois souvent éloigné de l'objet premier de cet espace; sans vouloir absoudre mes écarts je tiens juste à préciser qu'ils s'expliquent essentiellement par ma volonté de montrer à celles et ceux qui instaurent l'insulte, la calomnie, la médisance etc..... comme seuls arguments valables , qu'on peut très bien aussi nous prêter à ce petit jeu.
Personne ici ne détient le monopole du mensonge et de tout ce que j'ai précédemment cité, et se montrer soucieux de préserver la qualité des échanges dans le respect de sa charte et de toute sa communauté n'est nullement un signe de faiblesse.
Curieusement ces personnes qui instaurent ce climat délétère sont souvent les premières à se poser en victimes.
Sinon je demeures preneur de tous les échanges constructifs .
Merci de patienter...

