PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 30 octobre 2013 à 18h22
Byke (France) le 30/10/2013 à 12:24


Tu as raison mon frère, c'est absolument regrettable que je me sois souvent éloigné de l'objet premier de cet espace; sans vouloir absoudre mes écarts je tiens juste à préciser qu'ils s'expliquent essentiellement par ma volonté de montrer à celles et ceux qui instaurent l'insulte, la calomnie, la médisance etc..... comme seuls arguments valables , qu'on peut très bien aussi nous prêter à ce petit jeu.

Personne ici ne détient le monopole du mensonge et de tout ce que j'ai précédemment cité, et se montrer soucieux de préserver la qualité des échanges dans le respect de sa charte et de toute sa communauté n'est nullement un signe de faiblesse.

Curieusement ces personnes qui instaurent ce climat délétère sont souvent les premières à se poser en victimes.

Sinon je demeures preneur de tous les échanges constructifs .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist