TPO de Munich a écrit le 16 septembre 2022 à 21h21 Pourquoi est ce que nous avons toujours les problèmes au Cameroun partout où il y’a de l argent? Sommes nous tous des voleurs? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...