PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 19 septembre 2022 à 15h02
@TPO,

Quelle question? Oui nous sommes non seulement des voleurs, mais en plus des fossoyeurs et des pilleurs. Dans la plupart des pays , les responsables volent, corrompent et se font corrompre, mais la cas du Cameroun dépasse l'entendement. Au lieu des 5% ou des 10% que certains prélèvent au exigent dans la plupart des pays, les camerounais prennent 125%.Ils vident les caisses et s'arrangent qu'elles restent désespérément vides. Le comble c'est que rien en leur arrive. même quand le grands oiseaux les prend dans ses serres, ils ne remboursent pas l'objet du délit. Ils se font au contraire, construire des palaces en prison en attendant de ressortir jouir des fruits du même délit au vu et au su de tout le monde. Voila Atangana Kouna a nouveau reçu dans leur palais délabré. Le Cameroun est béni des dieux parce que malgré la prévarication de ses dirigeants, son économie tient quand même , sur un pied mais elle tient.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist