443603 messages.
VRAIEMENT INQUIETANT a quelques mois du BRAZIL LA FORME DES JOUEURS CAMEROUNAIS NE RASSURE PAS ,EST CE QUE LE CAMEROUN DE 2014 SERA A LA HAUTEUR AU BRAZIL ? Quelle formule le STAFF TECHNIQUE trouvera pour amener LES LIONS IDOMPTABLES DU CAMEROUN A ELEVER LEUR NIVEAU et A SE TRANSCENDER COMME EN 1990 , DEVANT LE MEXIQUE(CHEZ LUI EN AMERIQUE LATINE QUI SERA TRES SUPPORTE ) LA CROATE ( QUI JOUERA SA QUALIFICATION LORS DE CE 2EME MATCH ,APRES AVOIR PEUT ETRE ETE BATTU PAR LE BRAZIL EN MATCH D'OUVERTURE ET AVEC LE RETOUR DE SON ATTAQUANT STAR MANDUKIC )
LE BRAZIL (QUI JOUERA A DOMICILE A BRASILIA DANS UN STADE PLEIN A CRAQUE DE 70.000 SPECTATEUR JAUNE BRASILIEN J'IMAGINE L'AMBIANCE)
Ce qui attent le CAMEROUN AU BRAZIL EN 2014 SERA VRAIEMENT UN GRAND CHALLENGE MONDIALE ,UN CHALLENGE VRAIEMENT IMPORTANT ,LE CAMEROUN DEVRA JOUER UN ENORME FOOTBALL DE HAUT NIVEAU COMME EN 1990 ,POUR BATTRE LE MEXIQUE ,LA CROATIE et LE BRAZIL A DOMICILE ET SE QUALIFIER POUR LE SECOND TOUR AU MONDIALE
LE BRAZIL (QUI JOUERA A DOMICILE A BRASILIA DANS UN STADE PLEIN A CRAQUE DE 70.000 SPECTATEUR JAUNE BRASILIEN J'IMAGINE L'AMBIANCE)
Ce qui attent le CAMEROUN AU BRAZIL EN 2014 SERA VRAIEMENT UN GRAND CHALLENGE MONDIALE ,UN CHALLENGE VRAIEMENT IMPORTANT ,LE CAMEROUN DEVRA JOUER UN ENORME FOOTBALL DE HAUT NIVEAU COMME EN 1990 ,POUR BATTRE LE MEXIQUE ,LA CROATIE et LE BRAZIL A DOMICILE ET SE QUALIFIER POUR LE SECOND TOUR AU MONDIALE
Merci de patienter...
ca commence a etre mauvais pour NTEP ET NGANDO il faudra vraiement qu'il refelechisse et choisisse le bon cote NTEP ne s'ensort pas a RENNES et NGANDO A AUXERRE EST entrain de se noye avec une equipe qui ne s'en sort pas en 2eme division.LA SEULE CHOSE qu'il reste a NTEP et NGANDO c'est leur choix pour les lions indomptables,moi a leur place je n'hesiterai pas , il peuvent aussi faire la meme erreur que NGOG qui est un loser qui a tout perdu ,meme le Cameroun ne veut plus de lui
Merci de patienter...
@Maybe (Andorre)
Tu veux donc dire que les lions A' etaient essentiellement les joueurs de l'Unisport? meme si c'etait le cas, que pouvons-nous reellement attendre des gars(de l'Unisport, bien entendu) qui passent toute une saison a se frotter uniquement contre les clubs tels que Panthere du Nde ou TKc n'ayant pas veritablement le niveau d'un Bamboutos, club de 4e division?
Tu veux donc dire que les lions A' etaient essentiellement les joueurs de l'Unisport? meme si c'etait le cas, que pouvons-nous reellement attendre des gars(de l'Unisport, bien entendu) qui passent toute une saison a se frotter uniquement contre les clubs tels que Panthere du Nde ou TKc n'ayant pas veritablement le niveau d'un Bamboutos, club de 4e division?
Merci de patienter...
@ Antoine Tella de Camfoot
Il faut dire a tes sources que Mbouda seul, c'est petit; qu'ils cherchent meme des renforts de Bafoussam jusqu'a la descente du col Batie, nous, on les attend a Bafang.
@Klk1
Tu as aussi entendu ca? que tout Mbouda va envahir le Stade Ngandjui Gaston de Nguenack . Ou allons-nous donc trouver les mouchoirs pour secher leurs larmes apres le match?
@Mvog Mbi
C'est vrai que TCHATO avait dit ici qu'il n y a pas de transitivite dans le football; meme IMMORTEL, par pur fanatisme, avait voulu demontrer le contraire avec son Caiman avant de se voir rattraper a Bafang par l'Unisport.
Mais, regarde un peu: Panthere ecrase ton Tkc, Bamboutos qui etait encore hier en 4e division ecrase Panthere. Que peut-on en deduire alors?
Il faut dire a tes sources que Mbouda seul, c'est petit; qu'ils cherchent meme des renforts de Bafoussam jusqu'a la descente du col Batie, nous, on les attend a Bafang.
@Klk1
Tu as aussi entendu ca? que tout Mbouda va envahir le Stade Ngandjui Gaston de Nguenack . Ou allons-nous donc trouver les mouchoirs pour secher leurs larmes apres le match?
@Mvog Mbi
C'est vrai que TCHATO avait dit ici qu'il n y a pas de transitivite dans le football; meme IMMORTEL, par pur fanatisme, avait voulu demontrer le contraire avec son Caiman avant de se voir rattraper a Bafang par l'Unisport.
Mais, regarde un peu: Panthere ecrase ton Tkc, Bamboutos qui etait encore hier en 4e division ecrase Panthere. Que peut-on en deduire alors?
Merci de patienter...
@THE X MAN
DANS CE GENRE DE POULE A BRAZIL,CROATIE,CAMEROUN,MEXIQUE il N' Y A QUE LE CAMEROUN DE 1990 qui pouvait s'en sortir avec une qualification pour le 2 eme tour ,ITALY 1990 ARGENTINE,URSS,ROUMANIE,CAMEROUN , avec ce tirage LE CAMEROON N'AVAIT AUCUNE CHANCE MAIS ILS ONT FAIT CET EXPLIT DE GAGNER LEUR 2 PREMIER MATCH
POUR LE CAMEROUN DE 2014 JE NE SUIS PAS ENCORE SUR ,ILS N'ONT AUCUNE QUALITE DU CAMEROUN DE 1990
DANS CE GENRE DE POULE A BRAZIL,CROATIE,CAMEROUN,MEXIQUE il N' Y A QUE LE CAMEROUN DE 1990 qui pouvait s'en sortir avec une qualification pour le 2 eme tour ,ITALY 1990 ARGENTINE,URSS,ROUMANIE,CAMEROUN , avec ce tirage LE CAMEROON N'AVAIT AUCUNE CHANCE MAIS ILS ONT FAIT CET EXPLIT DE GAGNER LEUR 2 PREMIER MATCH
POUR LE CAMEROUN DE 2014 JE NE SUIS PAS ENCORE SUR ,ILS N'ONT AUCUNE QUALITE DU CAMEROUN DE 1990
Merci de patienter...
@Un djo (Australie)
Si nos LIONS pensent comme toi, oui ils vont rentrer qu'avec des déculottés.
Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens ont peur et font un complexe une fois en coupe du monde.
J'ai vu la Croatie joué, c'est pas mal mais faisable.
J'ai vu quelques matchs du Mexique aux éliminatoires est c'était la catastrophe. Sans la victoire des Etats-unis au dernier match, ils seraient éliminés.
Ils ont gagnés contre la Corée du sud 4-0, ok mais ils ont perdu contre le Honduras chez eux.
Le Mexique reste pour moi une énigme car je trouve que les locaux tous ensembles sont meilleurs que lorsqu'on les mélanges avec quelques uns de leurs joueurs jouant à l'étranger.
Contre les mexicains, ça peut être dur (si leur entraîneur met que les locaux) comme ça peut être à notre portée (s'il les mélange à ceux qui jouent en Europe).
Si nos LIONS pensent comme toi, oui ils vont rentrer qu'avec des déculottés.
Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens ont peur et font un complexe une fois en coupe du monde.
J'ai vu la Croatie joué, c'est pas mal mais faisable.
J'ai vu quelques matchs du Mexique aux éliminatoires est c'était la catastrophe. Sans la victoire des Etats-unis au dernier match, ils seraient éliminés.
Ils ont gagnés contre la Corée du sud 4-0, ok mais ils ont perdu contre le Honduras chez eux.
Le Mexique reste pour moi une énigme car je trouve que les locaux tous ensembles sont meilleurs que lorsqu'on les mélanges avec quelques uns de leurs joueurs jouant à l'étranger.
Contre les mexicains, ça peut être dur (si leur entraîneur met que les locaux) comme ça peut être à notre portée (s'il les mélange à ceux qui jouent en Europe).
Merci de patienter...
sorry neymar a la confed defendait quand meme et s est meme pris des cartons jaunes... mais ce coté est a mon avis branlant
Merci de patienter...
@Un djo (Australie)
vela est definitivement out...
cela etant... notre salut ne viens pas de la faiblesse de nos adversaires mais de notre preparation... si nous arrivons au bresil comme une equipe de 23 joueurs alors on peut aller tres loin...
car il s agit d un mondial... la-bas il n y a pas de petite equipe... et meme si on passe le tour c est la hollande ou l espagne qui nous wait au prochain tour...
conclusion c est notre preparation qui est la clé... elle est bien faite... c est un groupe et nnon des individus qui vont au bresil... autre scenario que celui la c est effectivement zero point pointé ce qui ne sera pas grave si on joue un beau foot... on remportera la can 2015
vela est definitivement out...
cela etant... notre salut ne viens pas de la faiblesse de nos adversaires mais de notre preparation... si nous arrivons au bresil comme une equipe de 23 joueurs alors on peut aller tres loin...
car il s agit d un mondial... la-bas il n y a pas de petite equipe... et meme si on passe le tour c est la hollande ou l espagne qui nous wait au prochain tour...
conclusion c est notre preparation qui est la clé... elle est bien faite... c est un groupe et nnon des individus qui vont au bresil... autre scenario que celui la c est effectivement zero point pointé ce qui ne sera pas grave si on joue un beau foot... on remportera la can 2015
Merci de patienter...
@THE X MAN
interessant ce que tu dis ,mais fait tres attention je suis aux etats-unis je connais tres bien le football MEXIQUAIN et le FOOTBALL BRESILIEN ,LE FOOTBALL CROATRE j'ai aussi etudier, ALORS LA FIFA A VRAIEMENT PUNI LE CAMEROUN nous sommme dans une poule qui fait peur et tres difficile ,au tirage tel que je suis au ETATS -UNIS je n'aurai jamais souhaite au CAMEROUN DE RONCONTRER LE MEXIQUE,LA CROATIE ,ET LE BRAZIL AU BRESIL QUI JOUERA DEVANT SON PUBLIC QU' ON APPELE LA FIEVRE JAUNE D'AMERIQUE LATINE DEPUIS 1950 LE BRAZIL N'AS JAMAIS OUBLIE LA DEFAITE DE L'URUGUAY CA SERA DIFICILE pour le cameroun d'avoir un bon resultat a BRAZILIA STADE 65 000 ,celui de la victoire
interessant ce que tu dis ,mais fait tres attention je suis aux etats-unis je connais tres bien le football MEXIQUAIN et le FOOTBALL BRESILIEN ,LE FOOTBALL CROATRE j'ai aussi etudier, ALORS LA FIFA A VRAIEMENT PUNI LE CAMEROUN nous sommme dans une poule qui fait peur et tres difficile ,au tirage tel que je suis au ETATS -UNIS je n'aurai jamais souhaite au CAMEROUN DE RONCONTRER LE MEXIQUE,LA CROATIE ,ET LE BRAZIL AU BRESIL QUI JOUERA DEVANT SON PUBLIC QU' ON APPELE LA FIEVRE JAUNE D'AMERIQUE LATINE DEPUIS 1950 LE BRAZIL N'AS JAMAIS OUBLIE LA DEFAITE DE L'URUGUAY CA SERA DIFICILE pour le cameroun d'avoir un bon resultat a BRAZILIA STADE 65 000 ,celui de la victoire
Merci de patienter...
Bon,s
attaque camerounaise
etooo est depasse par les evenements, mouhh est entrain de tirer le reste du jus
choupo, blessure sur blessure
aboubakar,foot du lycee un dribble sur lui meme et puis koi encore
dongou,il se bat avec d2, aide neimar a reprendre sa forme
olinga balance a zulte warengem
webo l homme du tonfactor
idrissou je laisse le specialise parle de lui
nkoulou et chedjou hummmmm
assou ekoto deteste jouer avec les pieds carrees
attaque camerounaise
etooo est depasse par les evenements, mouhh est entrain de tirer le reste du jus
choupo, blessure sur blessure
aboubakar,foot du lycee un dribble sur lui meme et puis koi encore
dongou,il se bat avec d2, aide neimar a reprendre sa forme
olinga balance a zulte warengem
webo l homme du tonfactor
idrissou je laisse le specialise parle de lui
nkoulou et chedjou hummmmm
assou ekoto deteste jouer avec les pieds carrees
Merci de patienter...

