PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 15 février 2014 à 23h33
ca commence a etre mauvais pour NTEP ET NGANDO il faudra vraiement qu'il refelechisse et choisisse le bon cote NTEP ne s'ensort pas a RENNES et NGANDO A AUXERRE EST entrain de se noye avec une equipe qui ne s'en sort pas en 2eme division.LA SEULE CHOSE qu'il reste a NTEP et NGANDO c'est leur choix pour les lions indomptables,moi a leur place je n'hesiterai pas , il peuvent aussi faire la meme erreur que NGOG qui est un loser qui a tout perdu ,meme le Cameroun ne veut plus de lui
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist