ca commence a etre mauvais pour NTEP ET NGANDO il faudra vraiement qu'il refelechisse et choisisse le bon cote NTEP ne s'ensort pas a RENNES et NGANDO A AUXERRE EST entrain de se noye avec une equipe qui ne s'en sort pas en 2eme division.LA SEULE CHOSE qu'il reste a NTEP et NGANDO c'est leur choix pour les lions indomptables,moi a leur place je n'hesiterai pas , il peuvent aussi faire la meme erreur que NGOG qui est un loser qui a tout perdu ,meme le Cameroun ne veut plus de lui
Merci de patienter...

