PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 15 février 2014 à 21h48
@THE X MAN
interessant ce que tu dis ,mais fait tres attention je suis aux etats-unis je connais tres bien le football MEXIQUAIN et le FOOTBALL BRESILIEN ,LE FOOTBALL CROATRE j'ai aussi etudier, ALORS LA FIFA A VRAIEMENT PUNI LE CAMEROUN nous sommme dans une poule qui fait peur et tres difficile ,au tirage tel que je suis au ETATS -UNIS je n'aurai jamais souhaite au CAMEROUN DE RONCONTRER LE MEXIQUE,LA CROATIE ,ET LE BRAZIL AU BRESIL QUI JOUERA DEVANT SON PUBLIC QU' ON APPELE LA FIEVRE JAUNE D'AMERIQUE LATINE DEPUIS 1950 LE BRAZIL N'AS JAMAIS OUBLIE LA DEFAITE DE L'URUGUAY CA SERA DIFICILE pour le cameroun d'avoir un bon resultat a BRAZILIA STADE 65 000 ,celui de la victoire
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist