PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Moubarack Moubarack a écrit le 23 juin 2014 à 21h41
quel est l'avenir de moukandjo et aboubakar
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 23 juin 2014 à 21h40
@Mvog Mbi

mdrrrrrrrrrrr commencer le Ngot hahahahahaha je suis pliée de rire .
Merci de patienter...
Cool Cool a écrit le 23 juin 2014 à 21h40
Décidément il faut virer très vite Finke. On a besoin de but et il enlevé tout les attakant c'est loi ce coach la.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2014 à 21h40
Verité (Allemagne) le 23/06/2014 à 21:26

Je ne fais pas d'analyse orienter,mais, il y a des gens qui font des commentaires orientés.
Je donne un exemple simple.Certes NKOULOU a mal géré le second but brésilien à mon avis, mais, le nombre d'interceptions propres qu'il a faites est largement supérieur à celles de MATIP qui a pourtant fait un bon match.Mais, à lire certains, on finra par croire le contraire.
NYOM qui a toujours pris en grippe ic, malgré quelques imperfections, démontrent que cétait lui le titulaire à ce poste tout comme BEDIMO qui pour moi est supérieure en puissance placement et pénétration à ASSOU EKOTTO.
Je trouve que certains sont excessifs dans leur jugement
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 23 juin 2014 à 21h39
TOUS ONT LES SHORT sous les fesses. Meme Makoun baisse aussi le short

Des mouilleurs qui en plus se vantent.

Incoyables.
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 23 juin 2014 à 21h39
@tous :

Voici l'avenir du cameroun Makoun!
pendant que les Olinga sont sur le banc et doivent commencé à savoir c'est quoi une coupe du monde
Merci de patienter...
Loliste Loliste a écrit le 23 juin 2014 à 21h39
Le marié Neymar Jr est sorti après avoir intensément consommé sa nuit de noces avec Nicolette.Félicitations au nouveau couple loooooooooooooooooooooool
Merci de patienter...
Suppositoire Suppositoire a écrit le 23 juin 2014 à 21h37
Le mexique mene 1 a 0 . Le groupe du mexique est constitue a 90% des joueurs evoluants au mexique.

1-Si j etais coach du camer je repositionerais Choupo en 9 1/2 derriere la pointe (c est la ou il est le plus efficace).
2- Je ferais jouer en DC Matip/Bassong (Chedjou)
3-Je chasserais Itandje des ILICS
4-Bedimo serait titulaire definitif
5- MBIA serait au milieu avec Enoh

Voila mon NOYAU dur des ILICS
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 23 juin 2014 à 21h37
@Jason
je pense que c'est le rôle ingrat assigné à Choupo.
je suis convaincu qu'avec un animateur offensif ,Choupo pourrait étaler ses qualités d'attaquant dans l'axe .
Il en est de même avec un joueur pétri de qualité comme Matip qu'on utilise comme un bouche-trou,alors qu'il pourrait être le patron de cette défense .
Il faut aussi un bon coach pour mieux utiliser les joueurs.
Merci de patienter...
BASSA BASSA de PARIS a écrit le 23 juin 2014 à 21h37
saly trop leger on est pas a lens mon gars tu es a la coupe du monde mon petit saly il faut te reveiller ,
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist