443603 messages.
Les mexicains doivent se mordre les doigts d'avoir seulement marqué 1 but face à nos chattons
Merci de patienter...
La messe est dite pour finke. Je l'ai supporté, mais la il doit vraiment partir.
Merci de patienter...
comme par hazard. quand le Cameroun a su que le mexique menait trois a zero il a fallu leur donner un but gratis
Merci de patienter...
Perte de balle de MBIA dans l'axe
==> 4e but du bresil
==> 4e but du bresil
Merci de patienter...
Mbia est fatigue. Il a vendu 2 buts
Merci de patienter...
Gardien FAIBLE FAIBLE FAIBLE
Mais comment avons nous fait pour avoir un tel gardien
LEGUEN a fait larghement mieux que FINKE
Mais comment avons nous fait pour avoir un tel gardien
LEGUEN a fait larghement mieux que FINKE
Merci de patienter...
Est-ce que c'est encore NKOULOU?
On voit bien les fantaisies inutiles d'ENOH ce que ça peut nous coûter
On voit bien les fantaisies inutiles d'ENOH ce que ça peut nous coûter
Merci de patienter...
nkoulouuuu, ENoh, Mbiaaa
Bravo.
TROU
Bravo.
TROU
Merci de patienter...
Finke ! Quand on plus rien a gagne, il faut faire rentrer un attaquant a la place d'un milieu defensif ou carement d'un defenseur.
Patsi Manga (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 21:41
quel attaquant encore mon
Patsi Manga (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 21:41
quel attaquant encore mon
Merci de patienter...
nkoulouuuu, ENoh, Mbiaaa
Bravo.
TROU
Bravo.
TROU
Merci de patienter...

