PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bouga Bouga a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
Les mexicains doivent se mordre les doigts d'avoir seulement marqué 1 but face à nos chattons
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
La messe est dite pour finke. Je l'ai supporté, mais la il doit vraiment partir.
Merci de patienter...
Eko Eko a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
comme par hazard. quand le Cameroun a su que le mexique menait trois a zero il a fallu leur donner un but gratis
Merci de patienter...
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
Perte de balle de MBIA dans l'axe
==> 4e but du bresil
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
Mbia est fatigue. Il a vendu 2 buts
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
Gardien FAIBLE FAIBLE FAIBLE


Mais comment avons nous fait pour avoir un tel gardien

LEGUEN a fait larghement mieux que FINKE
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
Est-ce que c'est encore NKOULOU?
On voit bien les fantaisies inutiles d'ENOH ce que ça peut nous coûter
Merci de patienter...
Oumarou Oumarou a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
nkoulouuuu, ENoh, Mbiaaa
Bravo.
TROU
Merci de patienter...
Makabo Makabo a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
Finke ! Quand on plus rien a gagne, il faut faire rentrer un attaquant a la place d'un milieu defensif ou carement d'un defenseur.
Patsi Manga (Allemagne) le 23/06/2014 à 21:41

quel attaquant encore mon
Merci de patienter...
Oumarou Oumarou a écrit le 23 juin 2014 à 21h44
nkoulouuuu, ENoh, Mbiaaa
Bravo.
TROU
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist