443603 messages.
BEDIMO demontre que c'est à lui que revient le poste de lateral gauche en tant que titulaire. ASSOU EKOTTO ne pouvait pas du barrer HULK le n° 7 bresilein. Il allait tout simplement fuir son poste comme d'habitude ...
NYOM aussi demontre que le poste de lateral droit est à lui, puisqu'il est d'ailleurs titulaire indiscutable à ce poste dans son club GRENADE en Espagne. C'est dommage qu'on ait jamais voulu lui confier ce poste depuis des lustres. On a toujours fait jouer des joueurs centraux comme NOUNKEU voire MBIA à ce poste.
La vérité finit toujours par triompher
NYOM aussi demontre que le poste de lateral droit est à lui, puisqu'il est d'ailleurs titulaire indiscutable à ce poste dans son club GRENADE en Espagne. C'est dommage qu'on ait jamais voulu lui confier ce poste depuis des lustres. On a toujours fait jouer des joueurs centraux comme NOUNKEU voire MBIA à ce poste.
La vérité finit toujours par triompher
Merci de patienter...
@tous :
Le match est finis .
voila le score final c'est 3-1 ou 4-1 la messe est dite
Le match est finis .
voila le score final c'est 3-1 ou 4-1 la messe est dite
Merci de patienter...
UNE EQUIPE CAMerounaise très très faible
On n as pas le niveau
Trop de DEBROUILLARDS au cameroun
On n as pas le niveau
Trop de DEBROUILLARDS au cameroun
Merci de patienter...
John Barrick tu es le premier a insulté ici. pour un grand père comme toi c'est une honte!
Ressaisis toi et fermes un peu ton sale groin.
Ressaisis toi et fermes un peu ton sale groin.
Merci de patienter...
le vrai score c´est 2 à 1. le 3e. but bresilien etait largement hors jeu
Merci de patienter...
Etant donne qu'on est elimine et qu'il reste 15 mns a jouer,il FAUT COMMENCER LE NGOTT.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France) le 23/06/2014 Ã 21:30
oui Barrick, sauf un con ne change pas. Je crois qu´il faut voir que les gars se debrouillent. nous tous ici on sattendait a 10#0
oui Barrick, sauf un con ne change pas. Je crois qu´il faut voir que les gars se debrouillent. nous tous ici on sattendait a 10#0
Merci de patienter...
Edgar sally. les gars il faut le reconnaitre, on n' a pas les joueurs. Les autres equipes africaines sont nettement meilleurs
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France) tu fais la morale alors que tu es le premier a insulter ici degage
Merci de patienter...
Verité (Allemagne) le 23/06/2014 à 21:26
Tu as fini par comprendre qu'il faut arrêter d'insulter
Tu as fini par comprendre qu'il faut arrêter d'insulter
Merci de patienter...

